Ni fan de Mitterrand, ni fan de Chirac, ni fan d'aucun homme politique car c'est tous des assoiffés de pouvoir et pis c'est tout
Donc tu peux y aller
La différence c'est quand je parle aux militants, ceux de certains partis font plus peur que d'autres car ils sont souvent plus extrémistes (en tout cas en apparence) que leurs dirigeants. Et la base FN fout vraiment les jetons.
textoo
Légende urbaine
13 décembre 2014 à 09:38
Laurence Pieau, la directrice de la rédaction de Closer , s’est expliquée ce matin dans « Le grand Direct des médias » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, après l’ »outing » de Florian Philippot
«Comment peut-on imaginer qu’un couple homosexuel doit être traité différemment d’un couple hétérosexuel dans la presse?, a plaidé Laurence Pieau. Comment peut-on imaginer que le numéro 2 du Front national, qui peut être appelé au pouvoir, si on en croit le FN, peut arriver à des fonctions sans avoir évoqué sa famille, ses relations privées, sans avoir d’épouse, d’amie, d’ami? Comment peut-on imaginer ça possible en 2014?»
La directrice du magazine estime par ailleurs que cette information a probablement eu des incidences sur la politique mise en œuvre par le parti d’extrême droite au sujet du mariage pour tous. Et elle estime s’inscrire dans une perspective de «peoplisation» de la vie politique.
«C’est une atteinte très grave aux libertés individuelles. Ce type de comportement est insupportable. Je le dis quand cela touche Florian Philippot comme quand ça touche François Hollande. La vie privée est sacrée», a estimé Marine Le Pen, présidente du FN, selon des extraits de l’émission Médiapolis publiés sur le site d’Europe 1.
«Immonde», tranche l’ex-parlementaire socialiste, Jean-Pierre Michel, sur Twitter. Lui qui avait défendu la loi sur le mariage pour tous au Sénat et le PACS, à l’Assemblée en 1999, tient ce vendredi à apporter publiquement son soutien au bras droit de Marine Le Pen. «Inacceptable», renchérit le député PS Nicolas Bays. «Même si j’exècre ses idées, le droit à la vie privée est sacré.»
L’Association des journalistes LGBT (AJL) juge quant à elle «utile» de révéler cette information. Dans un communiqué, «elle appelle de ses vœux une évolution des mentalités et de la législation, afin que l’homosexualité ne soit pas automatiquement reléguée à la sphère privée (quand l’hétérosexualité, elle, est toujours publique), et que la conception parfois très restrictive de “vie privée” ne serve pas d’excuse pour entraver la liberté d’informer». L’organisation rappelle que tout comme Steeve Briois, Florian Philippot occupe «des responsabilités dans un parti connu pour ses positions anti-égalité» et qu’il est «l’un des plus proches conseillers de Marine Le Pen, qui a longtemps hésité quant à l’attitude à adopter face à l’ouverture du mariage pour les couples de même sехе.
La révélation de son homosexualité permet peut-être de commencer à comprendre la relative discrétion de la direction du FN lors des “débats” et des manifestations anti-égalité. En cela, et seulement en cela, elle peut être utile.»
yoomy
Membre suprême
13 décembre 2014 à 14:28
C'est bon, on ne va pas le plaindre non plus...!
sergeclimax69007
Membre suprême
13 décembre 2014 à 18:25
L'histoire est intéressante.
Elle nous apprend que les homosexuels ont été éliminés par Hitler, et les instance du parti national-socialiste, lors de la nuit des Longs Couteaux, et que la pensée essentialiste hitlérienne (il y a UN peuple allemand qui est PUR) a conduit à des crimes industriels, d'abord la mise en camps de concentration des opposants (syndicalistes, communistes, sociaux-démocrates, chrétiens non ralliés), ensuite la mise à mort des malades mentaux, enfin le génocide des Tsiganes et des Juifs, en passant par le massacre massif des prisonniers de guerre soviétiques considérés comme des sous-hommes.
Comment peut-on être homosexuel et s'inscrire dans la tradition de l'extrême-droite raciste, anti-syndicale, anticommuniste, antilibérale, anti-républicaine, nationaliste, moraliste, ennemie de la culture humaine dans sa diversité (le père Le Pen, le tortionnaire, était partisan d'une Algérie française, donc d'une Algérie sans les Algériens ou avec des Algériens éternellement réduits au rôle de main-d’œuvre à bon marché, sans droits civiques égaux à ceux des colons, bref des Algériens fantômes) ???
Que ce rallié, dont il est question ici, se pose au moins cette question. C'est souhaitable pour lui, pour son destin humain.
draconis
Légende urbaine
13 décembre 2014 à 18:49
Comment peut-on être homosexuel et s'inscrire dans la tradition de l'extrême-droite raciste,
En effet, lorsque l'on sait que Lepen a fondé son parti avec d'anciens waffen SS. Dont l'idéologie, non seulement envoyait des millions de juifs dans les chambres à gaz, mais mutilait des homosexuels en les castrant avant de les faire disparaitre également. Il est cependant amusant de constater que même dans ce parti de mort, sévissaient des homos refoulés tel Göring, dont le goût de se travestir, n'avait échappé à personne, quant à Hitler, sa sехuаlіté était assez trouble...
yoomy
Membre suprême
13 décembre 2014 à 19:00
J'ai епvіе de tweeter le lien du topic à Florian Philippot x
sergeclimax69007
Membre suprême
13 décembre 2014 à 21:42
Il serait en effet souhaitable de tweeter ces quelques réflexions au sieur Philippot.
amina50
Membre confirmé
14 décembre 2014 à 18:24
quant à Hitler, sa sехuаlіté était assez trouble...
ça je confirme!!! Il épouse Eva Braun dans son Bunker à Berlin, s'enferme ensuite avec elle dans la chambre blindée en compagnie de sa сhіеппе...... et il fait аvаlег à tout le monde une pilule de cyanure!!!!!!