Les rumeurs d’hоmоsехualité de George Clooney sont relancées après une nouvelle séparation
Deux ans… C’est le temps qu’aura duré l’idylle entre George Clooney et Stacy Keibler. Les sources ne s’accordent pas sur la date exacte de la séparation officielle. Pour certains, le couple s’est séparé d’un commun accord il y a trois mois. Pour d’autres, George Clooney et l’ex-catcheuse professionnelle aurait eu une conversation la semaine dernière pour clarifier leur situation.
Quoi qu’il en soit, le couple n’en serait plus un. Le site TMZ croit savoir que les anciens amoureux passeront tout de même une partie de l’été ensemble en Italie, «en amis».
Pas prêt à faire un enfant à une femme
Outre la date de la séparation, c’est la raison qui passionne les commentateurs. Comme pour ses précédentes conquêtes, George Clooney aurait refusé de faire un enfant à Stacy Keibler. L’acteur refuse de fonder une famille.
Il l’a déjà répété à plusieurs reprises: il ne se voit pas en père de famille. Stacy Keibler le savait. Mais cette nouvelle séparation relance les rumeurs de l’hоmоsехualité de George Clooney.
A l’instar de Tom Cruise et Leonardo DiCaprio, George Clooney est soupçonné de cacher son hоmоsехualité en s’affichant régulièrement avec de belles jeunes femmes qui voient là l’occasion de se faire connaître et de lancer leurs carrières dans le show business.
S’il s’en est parfois amusé, George Clooney n’a jamais clairement démenti les rumeurs concernant son hоmоsехualité au motif qu’il n’y avait rien de mal à être hоmоsехuеl et qu’il ne voulait pas blesser ses amis gays en se défendant de l’être lui-même.


