Pas vu le film, mais certainement très intéressant et doit permettre de voir ces relations autrement. Le discours jeune/vieux ici a tellement fait de vague, qu'il pourrait bien fаіге ргепԁге une autre dimension .
A voir
superpositoire59
Membre élite
27 juillet 2014 à 20:45
Connerie d'hypocrite ? En quoi c'est hypocrite ? Je suis désolé mais quand on aime réellement, on ne vient pas se soucier de l'âge, du physique, et compagnie, sinon c'est plus aimer avec son coeur, mais sa tête ou comme beaucoup.... avec leurs ԛuеuеs donc je vois pas en quoi c'est hypocrite. C'est clair que de nos jours, il y a bien trop de gens qui ne jugent que par le physique sans approfondir, sans aller plus loin que ça .
Oui mais ça n'a aucun rapport avec le film ...
Et puis arrête, l'âge, le physique, ça compte beaucoup, il n'y a pas que ça, certes, mais ça compte quand même.
wogelfrei
Membre élite
27 juillet 2014 à 20:49
Moi je suis open aux mecs qui ont du сhагmе, de l'esprit et de l'élégance. Ce film a contribué à me libérer de certains préjugés. Je vais plus facilement vers des mecs plus âgés et je partage avec eux tendresse, sехе, idées, sans bouder mon рlаіsіг. Cela ne m'empêche pas de désirer aussi des mecs plus jeunes.
jiminy
Membre émérite
27 juillet 2014 à 23:07
Moi je suis open aux mecs qui ont du сhагmе, de l'esprit et de l'élégance. Ce film a contribué à me libérer de certains préjugés. Je vais plus facilement vers des mecs plus âgés et je partage avec eux tendresse, sехе, idées, sans bouder mon рlаіsіг. Cela ne m'empêche pas de désirer aussi des mecs plus jeunes.
+ 1
20-100
Légende urbaine
29 juillet 2014 à 08:57
Tous les commentaires semblent aller dans le même sens, pas le mien. Je ne parviens absolument pas à me mettre à la place du jeune personnage et m'imaginer enlaçant un vieux, ou пu аu lіt avec lui. L'amour est sans doute universel, mais pour moi il a ses limites. Il y a des choses qui me paraissent impensables, improbables. Physiquement, sехuеllеmепt cela me rebute. OK on peut avoir des sujets de discussion, mais ça ne suffit pas à faire un couple ! Trop de décalage, trop de "bizarreries" dans ce genre de relation, que j'aurais même tendance à trouver malsaine. A 22 ans, aimer un homme aussi vieux que mes grands-pères ? Pour vous peut-être, mais non, vraiment, trop peu pour moi.
maléfique
Membre élite
29 juillet 2014 à 11:45
On ne peut pas dire que c'est le genre de relations qui va durer...
cactus_sss
Membre suprême
29 juillet 2014 à 11:46
LOOL !
akio
Membre élite
29 juillet 2014 à 11:48
Pour une fois que l'aigreur sur un sujet ne vient pas de pet_hate x
cactus_sss
Membre suprême
29 juillet 2014 à 11:50
Mais l'aigreur ne m'est pas strictement réservée mon cher !