Yeah, merci pour toutes ces musiques ;D Que de "vieux" sons, mais du bon ! Et ça féminise un peu tout ça, cool
yoomy
Membre suprême
29 juin 2013 à 18:20
Une bonne partie de mon adolescence tout ça, j'suis ému :'-)
unknobody
Membre confirmé
29 juin 2013 à 19:07
Une bonne partie de mon adolescence tout ça, j'suis ému :'-)
PTDR !
J'imagine, moi pareil ! Une petite partie de mon adolescence :)
yoomy
Membre suprême
29 juin 2013 à 19:17
Ouais, d'ailleurs j'ai tous les albums dont sont extraits ces morceaux !
unknobody
Membre confirmé
29 juin 2013 à 19:39
J'en rajoute quelques unes...
Joan Osborne : One Of Us
Meredith Brooks : Віtсh
Shivaree - Goodnight Moon
Skunk Anansie - Secretly
The Sundays : Wild Horses
ben_dewitt
Membre pionnier
29 juin 2013 à 21:36
Enorme +1 pour The Cranberries, Sheryl Crowe. Du Alanis Morissette, quoi. So nice. Y a Ironic, d'elle... qui tue bien, aussi. Je suis un peu plus réservé sur Garbage, j'ai pas trop accroché à la musique, mais ça demande de chercher un peu plus avant dans la discographie du groupe. Et K's Choice est une superbe découverte, me concernant, :-O.
Thanks !
EDIT: J'avais pas vu Wild Horses... WHAAAAAAAAAA. Puissant. Leur album Blind tue tout.
yoomy
Membre suprême
29 juin 2013 à 21:58
@chrisdewitt: Tu ne connaissais pas K's Choice ?! Je te conseille "Paradise in me" et "Cocoon Crash". Le reste est assez daubesque. En ce qui concerne Garbage, je sais que pas mal de personne n'accrochent pas, mais tu trouveras ton bonheur sur à peu près tous leurs albums. Je suis un fan inconditionnel de Shirley Manson. Et je me tairai histoire de ne pas m'humilier ou de commencer à poster des gifs en hommage à sa Grandeur.
@straightness: Epouse-moi ?!
ben_dewitt
Membre pionnier
29 juin 2013 à 22:01
J'ai Cocoon Crash de K's Choice, mais je l'ai jamais écouté ! Bref, j'aurai réparé l'erreur d'ici demain. Et je jettera un coup d'oeil au second que tu me conseilles, sur le net.
Pour Garbage, ton post reprend ce que j'ai pu en entendre... mais je vais pas me faire un avis que sur la chanson citée dans le topic, anyway. J'vais aller fouiller dans les albums un peu partout, et sur Spotify, ^^.
yoomy
Membre suprême
29 juin 2013 à 22:17
Alors, perso, je te conseille le premier album, éponyme. A écouter straight away sans skipper de morceaux. Tu fais ce que tu veux pendant l'écoute, mais cet album est parfait avec un paquet de Menthol et un verre de Jack Daniels tout en faisant ses comptes pour rager sur son découvert.
"Version 2.0" pour le petit côté électro (si en écoutant "You look so fine" tu as епvіе d'assassiner ton prétendant et le pleurer, c'est normal et c'est fait pour).
"BeautifulGarbage" pour le côté pop.
"Bleed Like Me": peut-être mon préféré. Et oui, allez soyons fous c'est mon préféré, même si un peu trop "rock FM".
"Not Your Kind Of People": pas assez de recul pour témoigner. Mais quelques pistes intéressantes.