Comme il a déjà été dit plus haut, tout ce qui sort de l'ordinaire ou qui excède l'attitude politiquement correcte dérange.
Je crois qu'en plus, les gothiques sont apparentés, de part les couleurs et les attributs qu'ils abordent (couleur noire prédominante, pointes, chaines,...) à des suicidaires, des dépressifs des gens qui ne peuvent pas sourir à la vie. Déjà que la plupart des gens ne sont pas souriants ni positifs, les gothiques leur rappellent d'une certaine manière, leur grisaille et leurs soucis quotidiens, du moins c'est ainsi que je l'analyse, je peux me tromper.
Et personnellement, je trouve cette attitude stupide, sachant que ma soeur aborde ce style et que je la trouve parfaitement épanouie ainsi.
rami
Membre pionnier
25 novembre 2009 à 22:27
Je respecte parfaitement ton point de vue Mais saches qu'on est pas Triste , enfin ca nous arrive mais comme tout le monde Rien a ajouter bisou Rami
sysley
Membre élite
25 novembre 2009 à 22:32
Bonsoir !
J'espere que vous allez bien
Voila , je suis devenu Gothique ya maintenant un an et demi (depuis que je suis arrivé en France) Et je confirme que ce n'est pas tjr Facile de s'afficher Comme on veut ( Je suis assez discret quand il s'agit d'assister aux cours a l'univ , Mais Le week end je met mes gros chaussures ^^r).
Prk les gens traitent alors les gothiques de buveurs de sang ? avez vous des amis Goth ? Et pourquoi Le Gothisme est assez mal vu En france ?
Merci Rami
PFFFFFF les Francais (Je vous Haime) tkt pas les goth cje c se que c je pratique un tou petit peux Ta pas a etre gener au contraire Se quil pense c du cliché . Moi mes amies goth ces pareil on n'en rie bcp Tu vera avec le temps tu ve kifé les reac des gens
rami
Membre pionnier
25 novembre 2009 à 22:36
Merci Sissi ! Tkt je m'en fou pas mal ! mais ca me gene que y'ait entre des gens qui pensent avec leur tites cervelles d'une facon assez Bornée :)
sysley
Membre élite
25 novembre 2009 à 22:44
Mais c des gens fermer d'esprits sa... Quand tu entend sa tu peu jouer avec eux mdr Une fois j'ai telement choqué que ya une fille elle c casser la geule sur le trotoir devan moi j'etais plier
shobun
Membre expérimenté
25 novembre 2009 à 23:04
La meilleur chose a faire, c'est de les ignorer, on ne peut pas changer la mentalité des gens malheureusment ^^
dssgkf
Membre occasionnel
26 novembre 2009 à 03:00
Salu moi personnellement j'aime la mode et qd je dis mode c o sens large du marc jacob channel sandro passant par le vintage le style british ou encore hip hop et le style goth ou loligoth m'intéresse bcp (phenomene venu du japon) je ne pense ԛ'un jour je mabilleré ds ce style la mé c vré qen france les vetmnt représente ta personnalité et si tu as un style un pe extravagant ou ki sor de l'ordinaire soi sa fé peur soi les gens te regarde bizarement!
javé un collegue ki porté le style goth et javé du mal a le presenté ou le faire sortir avec mes ami car il na pa le mem styl ou le mem "delire" je trouve ca соп mé bn!!!!
sheyenne30
Membre élite
26 novembre 2009 à 07:21
Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, j'adore les goth! mes yeux aiment ce qu'ils voient quand je croise des gothiques!! je trouve le style magnifique! On aurait tendance à les associer à des dépressifs suicidaires, mais sincèrement je pense pas qu'il y ai besoin d'être gothique pour ça!!
je me maquille svt en TRES noir et je porte bcp de noir, de rouge, alors on me dit: t'es une gothique??? euuhh non pas du tout! tout ça pour dire que les gens font des amalgames et qu'il ne faut pas y prêter attention!!
sysley
Membre élite
26 novembre 2009 à 09:47
Il parrais que ... ce qui se donne un genre goth ben il son pas copain avec ceu qui se donne un genre rap moi je dis c des idée... quoique.
christellet
Membre élite
26 novembre 2009 à 11:24
J'adore, mais je ne porterai pas. Sinon, laissons dire ceux qui ne veulent pas apprendre. Ils perdent beaucoup et ils s'étonneront d'être seuls plus tard.