Venant d'un mec qui n'a aucune émotion et aucune empathie, je n'en attendais pas mieux. Quelle intolérance !! C'est incroyable. Tu es un parfait exemple d'égocentrisme.
Je ne considère pas l'égocentrisme comme un défaut...
Tu ne dois pas être très fréquentable dans la vie. Je n'aime pas les gens qui n'ont aucune humanité, qui jugent sans cesse les autres et qui pensent détenir la vérité.
Tu ne dois pas t'aimer beaucoup
harribo
Membre expérimenté
20 juin 2013 à 08:39
Petit rappel : 7 ans Chirac + 5 ans Chirac + 5 Ans Sarkozy : ca n'a rien donné.
1er Année de Hollande : tout le monde réclame de sauver une situation catastrophique en moins d'un an .
Loin de moi de défendre Hollande , peut être à t il promis des choses qu'il ne pourra tenir ( chômage etc ...) certes .
Je remarque une chose : la droite au pouvoir c'est un echec la gauche c'est pareil . le FN qui pourrait y acceder , ce serait dramatique .
Pour le moment , ce qui est realiste c'est aucun parti n'arrivera à nous sortir de la crise , on arrive vers la Grece . Jusqu'à présent , une liste de politiques de tout bord planquent leur pognon en Suisse , bien à l'abri tout en ne payant pas d'impôts dessus .
J'ai une question qui me viens en tête : une nouvelle révolution pourrait elle changer la donne ?
textoo
Légende urbaine
20 juin 2013 à 09:14
Bonjour à tous,
Pour répondre au sujet initial:
Un président n'est que de passage dans la vie politique de son pays. Il n'est que le représentant et n'a en fait que très peu de pouvoir. Le système en place ne changera pas du jour au lendemain avec un nouveau président, ça se saurait !
Ce pouvoir diminue d'autant plus que les pays (l'Europe entre autre) sont attachés maintenant ensembles et pour la moindre décision chaque pays à son droit de véto et son mot à dire. Alors droite ou gauche, dans une tempête la barre du bateau n'a pas beaucoup d'influence...
daolaged
Membre expérimenté
20 juin 2013 à 15:26
Sarko a mis la France a sac il a vider les caisses avec tous ses amis