Coucou Lola, c'est très intéressant, voila qui explique l'attirance de mon ami hétérosexuel envers moi, c'est une attirance émotionnelle et amoureuse mais non sехuеllе . Je sais que son papa ne s'est jamais beaucoup occupé de lui quand il était petit , et il y a aussi peut etre d'autres choses car je me souviens qu'au tout début de notre relation il y a 12 ans il n'aimait pas faire la bise aux garcons , comme si on lui avait appris que cela ne se faisait pas .
michaeldijon
Membre confirmé
9 septembre 2013 à 11:17
Merci Lola sur ce sujet tres interessant !!
mahouarn
Membre suprême
9 septembre 2013 à 11:49
Bjr LOLA Trés bon article , mais guère surprenant Avais déjà remarque cela au cours de ma longue carrière et depuis qqes temps , le mot expérience reviens souvent lors de dialogues devront nous devenir 'un laboratoire'? ou faire payer nos prestations?
yves.qc
Membre élite
9 septembre 2013 à 15:02
Merci Lola, un article intéressant, mais je ne suis pas surpris, sur un autre site de rencontres ou je suis membre, un site pour tous, je ne compte plus les fois où j'ai été approcher par des hétéros, des hommes mariés et pour la plupart ayant des enfants, parfois très insistant.
Je ne suis pas intéressé par ce genre de relation qui ne mène à rien, pas à mon âge, lorsque j'étais plus jeune, je me suis longtemps interrogé sur mon homosexualité, je me disais, je vais me marier, fondé une famille et tout rentrera dans l'ordre, mais par peur de voir mon homosexualité reprendre le dessus après plusieurs années de vie conjugale et brisé la vie d'une femme et peut-être même celle d'enfants, j'ai décidé d'assumer mon homosexualité, même si cela faisait un trait sur mon rêve d'avoir des enfants, je n'ai donc aucun pardon pour ce genre de comportement.
Que tu sois hétéro, gay ou bisexuel... assumes-toi, ne vit pas une double vie au risque de gâcher celle des gens qui t'entourent.
ludgerligthning
Membre expérimenté
9 septembre 2013 à 21:30
On bah je suis hetero et a bientot
draсопis
Légende urbaine
9 septembre 2013 à 21:38
ça aussi qu'est ce qu'on peut en lire sur les forums de docti ou autres, "je m'appelle nicolas, j'ai Ьаіsé plusieurs fois avec un mec, mais je tiens à préciser que je ne suis pas gay", ça me fait toujours marrer...
Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !