En réponse au message de psico :
Et être un beau garçon ou un bel homme, c'est d’une facilité déconcertante. Après mûre réflexion, il me semble que les choses sont simples: la femme hétérosexuelle est l’avenir de l’homme hétérosexuel et l’homme tгапssexuel est l’avenir de l’homme homme homme homosexuel. Ça vous convient comme formule ou cela n’est qu’une lubie de la part de mon esprit ?
T’es venu dans quel but concrètement, toi? Prêcher la bonne parole? Nous insulter?
D’abord tu nous expliques que notre homosexualité est un piège, un sort apparemment pas bien enviable, maintenant que les hetero sont l’avenir et que les tгапs sont pour les homos, ou l’avenir des homos. Un homme homosexuel devrait donc se faire opérer et ressembler à une femme puisqu’il ne sera de toutes façons jamais vraiment un homme? Quelle place ça donne à la vraie femme? Son rôle est donc de servir à l’homme pour prouver qu’il est vrai mâle ? Et la femme homosexuelle, c’est quoi son avenir?
Il n’y a pas autant d’hétéros que tu te plais à le croire. Beaucoup cachent une sехuаlіté parallèle. Tous ceux qui s’inscrivent sur des applis de rencontres sont rapidement amenés à le constater.
Ensuite la sехuаlіté peut évoluer avec le temps. Comme on peut aimer le jaune et puis décider un jour qu’on préfère le rouge, juste parce qu,on a fait un rencontre marquante, ou parce qu’on a été témoin de faits qui ont remis en question les convictions inculquées par les parents.
Bref, ne viens pas nous expliquer le vrai sens de la vie, la juste voie. Comme on cherche pas de notre côté à te convaincre d’essayer la Ьіtе! Les discours discriminants, accusateurs ou culpabilisants on a en a tous entendu pléthore dans nos vies respectives et on en est largement revenus. C’est pas un pseudo curé trop engoncé dans son froque qui va nous convertir à la bonne Ьаіsе selon les apôtres!
Qu’on parle de sехе ou d’autres choses, tu n’auras jamais un monde qui te ressemble. Il y a trop de profils sехuеls’ religieux ou phylosophiques différents. Et c’est bien ainsî tant que ces différences ne causent pas de tords à autrui.
Tu ne dois toi-même pas savoir ce que tu es et ce que tu aimes, formaté que tu es dans des valeurs définies au moyen âge. Fais tes expériences, avant de nous expliquer ce que doivent être les nôtres!