"C'est un lapin qui croise un serpent. Il lui dit :
- " Salut Chef !"
le serpent :
- "Ssss, pourquoi tu m'appelles chef sssss ?"
- " Tu es un chef, non ? Tu as une grande gueule, tu rampes et tu n'as pas de c...illes !
_______________________________________________________________
Madame est sr son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?"
D'une voix douce elle répond:
- Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
- Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps ԁапs lе lіt des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
- Avec qui? Une fois avec ton général...
- Oh! Le salaud.
- Et une fois avec ton régiment..
_______________________________________________________________
C'est un garçon qui va à l'école, sa mаîtгеssе lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma сhаttе !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le ptit à l'école et je te bouffe la сhаttе !"
________________________________________________________________
C'est l'histoire d'un mec qui veut se faire embaucher aux impôts. Il passe les différents entretiens ; tout se passe bien et au dernier moment il se sent obligé d'apporter quelques précisions :
- Écoutez, il faut que je vous dise, j'ai un problème anatomique. Voyez-vous, j'ai fait la guerre et une grenade a explosé trop prés de moi. Résultat, je n'ai plus de tеstісulеs.
- Monsieur, pas de problème, nous sommes une entreprise humaine. Nous ne faisons pas de ségrégation : vous avez passé avec succés les tests de recrutement, je vous engage.
- Parfait, merci beaucoup. Quand puis-je commencer ?
- Disons lundi a 11 H 00.
- Écoutez, je sais très bien que les bureaux ouvrent a 9 H 00. Je ne veux pas de traitement spécial en raison de mon handicap. Je serai donc là lundi à 9 H 00.
- Je vous assure que ce n'est pas la peine car chez nous, de 9 H00 à 11 H00, les gens passent le temps à se gratter les соuіllеs en se demandant ce qu'ils vont bien pouvoir faire le reste de la journée...
___________________________________________________________
Bonne journée a tous.
