Je vie de noir et de blanc, Enchainée par ce passé que je laisse me ratrapper, Cette beauté que je laisse me hanter, Ces images que je laisse m'oppresser, Magnificence blessante, je me laisse manger, Je me laisse tomber, Dans cette obscurité, Tel un flocon de neige, petite étoile gelée qui descend du ciel pour venir s'enfoncer dans les abysses les plus ргоfопԁ.
Je m'enlise dans ces ronces qui écorchent ma chaire mise a пuе, Evicérée, écartelée. Je m'éffondre dans un souffle, je m'allonge.
Prison de rêve, je suis enchainée. Irréalité étouffante. Peurs accablantes. Dans tes yeux j'ai cru m'évader plus loin que les cieux. Je me noie dans l'image de ton sourire. Tout n'étais qu'illusion. Envolée créée par mon besoin d'évasion.
Sensations créées de toutes pièces. Bonheur illusoir, Espoir utopique.
lamlam
Membre occasionnel
2 avril 2009 à 23:08
Trés jolie!
tchotmemere
Membre confirmé
3 avril 2009 à 00:03
Tres bien interpreté je suis sans voix
titegaelle
Membre occasionnel
3 avril 2009 à 10:22
Tres belle écriture
alice_slurp
Membre occasionnel
3 avril 2009 à 16:46
De mes ԁоіgts glacé, J'éffleur ta beauté, Plonge toi dans mes yeux, Envole toi plus loin que les cieux, Laisse le désir t'enlever, Laisse moi te guider, Mes lèvres carressant ta peau, Oublion les mots, Un regard suffit, Evanescence de la vie, Les rêves t'on emprisonner, Laisse moi te délivrer, Dévoile toi, Abandonne toi, D'un regard je te рéпètге, Savoir simplement Être, Laisse moi dans un soupir, Te faire jоuіг, Laisse parler dans un cri, Ton coeur meurtri, Plus rien n'existe en cet instant, Le bien et le mal ne font qu'un en ce moment, De nos âmes salies, Nous caressont l'essence de la vie, Les illusions s'évaporent, L'univers s'endort, Sorties de cette prison, Nous vivons...
loveling
Membre expérimenté
8 avril 2009 à 18:09
Eh, ben !!! super !!! c'est très jolie !!
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !