En réponse au message de rigzin :Nous sommes étroitement liésL’interdépendance entre en scèneDevant le rideau de la vacuitéLà où la vie est jouéeL'illusion à le beau rôleDe ne plus être enjôlerImpavide nous devrions êtresPour ne plus disparaîtreLa vérité du mirroir se fait refletDans l'ossature de la mémoireIl n'y a pas de regretsJuste une multitude de projetsPour ne plus être désuetDevant tant de rires et de quolibetsLa vie et le monde m'inspireC'est pour cela que je les respire.
En réponse au message de rigzin :Bonsoir, je suis un électron libre, merci pour votre bienveillance à mon égard !
En réponse au message de tres-саlіп :En réponse au message de rigzin :Bonsoir, je suis un électron libre, merci pour votre bienveillance à mon égard !d'accord électron libre!mais le Forum est littérature et poésie... Il vaudrait mieux choisir un autre forum d'électrons libres! Bonne chance
En réponse au message de jacques3223 :En réponse au message de tres-саlіп :En réponse au message de rigzin :Bonsoir, je suis un électron libre, merci pour votre bienveillance à mon égard !d'accord électron libre!mais le Forum est littérature et poésie... Il vaudrait mieux choisir un autre forum d'électrons libres! Bonne chanceah tiens c'et nouveau ça? c'est donc toi qui décides et tu fais ça tout seul où parfois les autres peuvent s'exprimer?
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...