Honnétement ma mère aurait préféré que je lui dise que jai et un cancer et que je v mourir plutot quel apprenne que je suis gay !!
Je suis d'accord pour le fait que les insultes soient de trop... mais après pour ce qui est de la façon de penser , je pense qu'il faut aussi que de notre coté, qu'on soit tolérant avec une façon de penser différente de la notre ... s'ils sont homophobes ça les regarde, ils ont aussi le droit de ne pas aimer... Comme on a aussi le droit d'avoir un avis contraire à ce qu'ils pensent !!!
bah si on a le droit de tout et son contraire, on a le droit de tuer alors !!!!!!
aquarius
Membre expérimenté
1 novembre 2011 à 12:54
Lol fifi !!! non hein, sa voudrait dire que lon vaut pa mieux que ces personnes
ray-of-light
Membre occasionnel
8 novembre 2011 à 14:13
Personnellement, ce qui m'alerte et me choque dans l'intitulé du premier post, ce n'est pas l'éternel débat sur si la famille doit-elle accepter oui ou non l'homosexualité de leurs enfants, sur les préjugés blabla... mais plutôt est-il acceptable que des parents insultent, cherchent à faire du mal à leurs enfants, à les blesser sans aucune forme de respect (on se demande si il y a des liens familiaux dans ce cas)
exilime
Membre occasionnel
9 novembre 2011 à 08:43
Je suis consterné par ce que je lis là mais s'est la vérité,comment peu t on se faire insulté de p... surtout provenant de sa famille ou est passé l'amour familiale dans tout ça !!!! cette force de défendre lkes siens non on préfére insulter mettre de côté ce vilain petit canard et surtout ne pas avoir honte pour soi m^me ,pffff ça me révolte