Connexion :
Pseudo / mot de passe oublié ?

Interieur Exterieur (page 7) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Interieur Exterieur
  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 14 août 2021 à 14:40
    En réponse au message de inconnue22 :

    Et tu recommence aprés un ou deux ans , cool faut aimer se faire lipo/suсег, je préfére la deuxième solution!!!!kissing_closed_eyes.pngblush.png


    tous les deux ans c'est trop long pour la succion

  • inconnue22 Membre élite
    inconnue22
    • 14 août 2021 à 14:42
    En réponse au message de pifou :

    tous les deux ans c'est trop long pour la succion


    Mdrrrrr.........certains et certaines en réve pourtant et depuis plus longtemps que ça!joy.png

  • tatum31 Membre expérimenté
    tatum31
    • 14 août 2021 à 14:44
    En réponse au message de yannboy2.0 :

    Il y a quelques temps il avait un gros chat obese en avatar, et certains l'appelait le mіпоu.


    Merci pour l info Yan, non dsl, ce n etait a toi que je voulais envoyer l autre msg de l autre theme

  • pifou Membre suprême
    pifou
    • 14 août 2021 à 14:44
    En réponse au message de inconnue22 :

    Mdrrrrr.........certains et certaines en réve pourtant et depuis plus longtemps que ça!joy.png


    je les dépannerait bien mais depuis le temps qu'ils en rêve mon front taperai d'abord sur leur brioche

  • inconnue22 Membre élite
    inconnue22
    • 14 août 2021 à 14:52
    En réponse au message de pifou :

    je les dépannerait bien mais depuis le temps qu'ils en rêve mon front taperai d'abord sur leur brioche


    Et puis la brioche c'est pas fait pour taper dedant, mais bien pour la bouffer, mais la leur est pas commestible et il est ou le vermiceau dans tout ça!!!!joy.png

  • elodie75 Membre expérimenté
    elodie75
    • 15 août 2021 à 10:21

    Je pense que c'est un faux problème et qu'on invente une fausse dualité entre le corps et l'esprit. Il n'y a pas de critères esthétiques objectifs, toute personne a ses propres préférences, les critères de beauté des magazines sont des stéréotypes qui ne convainquent que les gens qui n'ont pas de personnalité suffisamment affirmée pour avoir ses propres goûts.


    Personnellement, je crois que le plus important est de se plaire soi-même. Il y aura toujours des gens qui aimeront comme on est et d'autres qui n'aimeront pas. À partir de là, le sujet même du topic me semble assez inexact. Il se pose comme s'il y avait une esthétique objective, une référence indiscutable ... la bombe ! Mais ça n'a pas de sens !


    Par ailleurs j'ai toujours été assez perplexe en constatant les formes lexicales d'usage pour parler de la beauté, toujours sur un registre guerrier "canon", "une bombe", etc. Je trouve que c'est un concept étrange, définir la beauté en termes guerrier ... Ce n'est pas vraiment le mien.


    Mais pour en revenir à la question, la question n'est pas de choisir entre la beauté et l'intelligence, je pense qui si l'on s'en donne la peine, on peut avoir les deux et, je le redis, se soucier de son apparence ne doit pas être se soumettre à l'appréciation d'autrui, mais faire en sorte de se plaire à soi-même. Le reste suivra. Les personnes à qui on ne plaît pas, bye, celles qui sont intéressantes sont celles que l'on intéresse.

  • pogo66 Membre occasionnel
    pogo66
    • 16 août 2021 à 21:34
    En réponse au message de tatum31 :

    Moi je trouve que nous sommes dans un monde ou le paraître physique est trop primordial. Jugements, critiques, moqueries et j en passe. Le plus important pour vous est il ce qu' il y a dans la tête de la personne ou est ce simplement une bombe sans conversation ni dialogue interessant qui vous intéresse. Qu' en pensez vous? Et comment vous paraît ce monde?


    Corps ou esprit ??? Si je peux avoir les deux ça me va très bien !!!

    Ensuite, je me connais si je ne ressens pas de stimulation intellectuelle dans l'échange... L'ennuie s'installe vite et ça fini souvent en "one shot"... En tout cas pour ma part !
    Enfin, ça reste subjectif face à notre appréciation de la beauté et de l'intelligence !!! Même si nous pouvons avoir des avis communs sur la perception que nous avons des autres, nous avons tous une singularité de la beauté et de l'intelligence propre à chacun. Donc une personne qui semble canon pour l'un le sera peut-être pas pour l'autre...

    Après, je suis d'accord on peut ressentir un gonflement d'égo (et ça fait du bien !!!) après avoir réussi à séduire et plus... un pur modèle du canon dans notre société... Même s'il y a une tête vide, lol.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !