Petite precision tout de meme, ma chere marron glacee..jusqu a aujourd hui..se sont plutot mes detracteurs 5 personnes en tout...tres maigre...qui polluent le forum.
Je ne fais que repondre aux attaques et coups bas.
Sincerement et honnetement..Marron Glacee...de ta part, je m'attendai à plus de reflexions et disernements. Tres decu..vraiment!
Avec le temps tu t appercevras et je l espere qu il faut bien comprendre le pourquoi de certaines de mes interventions..de plus, mes posts sont adresses a une large communaute aux visions, points de vues et opinions totalement differentes.
Je suis sincerement desole..si..comme la plupart de me correspondant"es" et soutiens
le pensent egalement...oui il y a des verites et des realites qui derangent beaucoup.
Comme il y a aussi des jeunes qui ne sont pas ici que pourdialoguer voir rencontrer..ils ont d autres motivations..interdite par la charte de ce site. Je ne donne pas les pseudos..je ne balance pas..mais ces memes jeunes. .pas tous..polluent vraiment le forum.
voilà. Je t aime bien quand meme...

