Les Terriens peuvent dormir tranquilles: aucun astéroïde géant ne menace d'entrer en collision avec la planète bleue et de détruire l'Amérique en septembre, assure la Nasa, voulant faire taire une multitude de rumeurs catastrophistes circulant en ligne.
«Il n'y a aucune base scientifique, pas l'ombre d'une preuve, qu'un astéroïde ou tout autre objet céleste risque d'entrer en collision avec la Terre à ces dates», a déclaré un responsable de la Nasa, Paul Сhоԁas, sur le blog du prestigieux programme de l'agence chargé de détecter comètes et astéroïdes.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/21/97001-20150821FILWWW00161-non-aucun-asteroide-ne-va-heurter-la-terre.php
La NASA pratique la désinformation, pour être en relation directe avec notre Seigneur, je peux, au contraire, affirmer que l’Apocalypse est pour le mois prochain. Aussi, est-il temps mes chers frères et sœurs, de penser à votre âme et de vous délester de vos biens matériels, au profit de … Je ne sais pas moi…Notre Mère l’Eglise, par exemple, (vous trouverez un numéro de compte dans les îles Caïmans en annexe, afin d’y adresser vos dons, plus le don est gros, plus près de la droite du Seigneur vous serez )
N’oubliez pas l’argent corrompt et mène à la damnation.
Annexe : compte n° 0000666.
