Voilà, je voulais partager avec vous le fou rire que j'ai eus ce matin avant de partir au boulot.
(Contexte)
Mon père partit en vacances avec ma grand mère.
et donc, il se trouve que ma mère vit dans une maison assez grande en région parisienne avec un petit jardin sans cloture apparente mis a part des buissons, dans un patelin horrible du 94 ou les bus manques et si vous n'avez pas de voiture, vous passez des journées géniales dans les champs avec les vaches et les chevaux! (vive la jeunesse)!
Bref, dans cette ville il y a un hopital psychatгіԛuе (n'accueillant que des cas non dangereux) assez connu dans la région surtout pour ses évasions!
ma mère ayant été cadre infirmière a paris et maintenant à la retraite, effectue du bénévola dans cet hopital pour occuper ses journées! elle y rencontre donc des tas de petits fous qui l'adorent.
Cette nuit du jeudi 28 juin au vendredi 29, trois évasions ont été recensées, et ce matin, en se levant, ma mère (pauvre d'elle), partant prendre son café sur sa terrasse, voit deux des trois petits fous sur sa terrasse avec des bouquets de fleurs des champs a la main, l'attendant.
Hurlant de peur elle m'appelle moi, 500 Km d'elle, au lieu de mon frère qui est a 100KM pour venir faire quelque chose!
croyez moi, ya de quoi rire, elle a 4 voisins mecs qui de 30 a 50 ans qui bossent dans leur maison et donc qui devaient etre chez eux et qui auraient pu etre la avant....
Donc ce matin j'ai appelé l'hopital a 8H30 pour leur signaler les intrus, et ils sont venus les chercher dans l'instant.
MDR j'étais explosé de rire et le suis encore à tel point que j'en ai encore mal aux côtes et je crois que quand je la verrais, c'est a dire a noel prochain, j'en serais encore avec les larmes aux yeux!
