Ajacksonmike, je veux bien comprendre que tu sois exaspéré.
Cependant, ton annonce est un modèle pour ce qui est de dire une chose et son contraire.
Tu prétends accepter tout le monde, et émettant cette pétition de principes, ne voilà-t-il pas que tu mitrailles à tout-va les регvегs, et les auteurs de mensonges, de trahisons, etc.
Tu dis ne rien rechercher, cependant tu prendrais bien l'amour.
Et, après avoir émis tes diverses sentences d'exclusion, tu engages à venir te parler en toute tranquillité !!!
Et, après tant de formules des plus rudes, tu claques des bises à celui qui passe.
Bref, ton annonce est des plus paradoxales.
Et je dois bien avouer qu'à lire cette annonce, oui, même si je ne le formulerai pas comme ceux qui t'alpaguent avec leur "Qu'est-ce que tu cherches", ce que tu peux désirer n'est pas très clair pour moi.
Si, au lieu de dire ce que tu rejettes, tu formulais tes désirs sous une forme positive, tu lèverais bien des ambiguïtés !!!
Cela pourrait servir à que tu ne sois pas importuné, ne crois-tu pas ?
J'accepte tous le monde, effectivement, mais je rejette les menteurs, les infidèles, les регvегs et autres personnes de ce genre, c'est à dire qu'en gros j'accepte tous le monde malgré tout au début, puisqu'au début c'est pas marqué sur leur front, réfléchis, quoi ! C'est avec le temps que je m'aperçois que certaines personnes ne savent pas aimer avec leur coeur ( Soit ils mentent , ils trahissent etc....) et ces gens-là, je leur ferme ma porte définitivement .
Je n'ai pas dis que je recherchais rien, j'ai dis que je recherchais rien de spécial si ce n'est des rencontres amicales ( et c'est bien précisé, tu as cas lire correctement !!!) , et pourquoi pas trouver l'amour ( Bah quoi, n'ai-je pas le droit ? Après tout c'est un site avant tout pour ça, non ?)
Mes formules sont rudes ? Bah oui j'ai bien précisé que j'avais un caractère fort, c'est à prendre ou à laisser et celui ou celle qui ne l'accepte pas, tant pis !
Et mon annonce est très bien , très précise , ceux qui ne savent pas la comprendre ou qui prennent pas la peine ni le temps de la lire,t ant pis pour eux, toutes manières des C*n, il y en aura toujours, et par conscéquent il y aura toujours des gens pour m'importuner .