Sujet de discussion : J'ai menti à propos de mon âge...
jimy-like
Membre pionnier
19 juin 2015 à 18:57
En réponse au message de yggdrasil :
En réponse au message de jimy-like :
La vérité est que je t'ai froissé l'autre jour... et tu as епvіе de sortir ton couteau là ... calmos !
La vérité, c'est que l'autre jour, tu ne savais même pas de qui tu parlais... Donc, oui, je pense que le mot limité à ton encontre est même un doux euphémisme...
HA oui, le premier post effacé, tu veux dire ? j'avoue.. .. que j'ai mегԁé (ça fait 2 fois que j'ai dis que je regrette) ... Ce post s'adressait à cactus ... le pauvre, il ne m'en a même pas voulu... je lui remercie, pour n'avoir pas mal réagit.. parce que je pense qu'il connait bien mon dossier sur mon sujet.
yggdrasil
Membre élite
19 juin 2015 à 19:03
En réponse au message de jimy-like :
HA oui, le premier post effacé, tu veux dire ? j'avoue.. .. que j'ai 💩 (ça fait 2 fois que j'ai dis que je regrette) ... Ce post s'adressait à cactus ... le pauvre, il ne m'en a même pas voulu... je lui remercie, pour n'avoir pas mal réagit.. parce que je pense qu'il connait bien mon dossier sur mon sujet.
Et mêmes les autres messages, dans lesquels tu m'accusais d'avoir rédigé des topics destinés à assouvir des pulsions morbides, alors que tu me confondais avec d'autres forumeurs.
draсопis
Légende urbaine
19 juin 2015 à 19:04
Nan mais c'est l'âge Papy Jimy a tendance a mélanger un peu tout le monde, il m'a confondu avec RV l'autre jour donc ... :)
yggdrasil
Membre élite
19 juin 2015 à 19:06
Outch !!!
medievale
Membre élite
19 juin 2015 à 20:09
Je viens de plonger dans les délires narcissico-petite ԛuеuе de cet homme qui à force de se regarder dans un miroir en a vu sa propre image disparaître pour s'en créer une virtuelle, et franchement vivement dans deux jours, parce que là même troller ne sert à rien, il est purement vomitif.
Mytho mon cher Archaon t'es gentil, c'est pire, cette personne est persuadée que parce qu'elle parvient à aligner deux mots d'affilée, cela va nous empêcher d'oublier qu'elle n'est rien d'autre qu'un étron sur un trottoir que nous allons éviter de peur qu'il ne se colle à nos chaussures.
Et dire qu'il se permet de reprendre Ygg sur Tocqueville, alors qu'il ne le connaissait même pas de nom un instant avant, pitoyable.
A part cela, un petit salut à tous ceux que j'apprécie, et qui continuent à faire vivre le forum.
maléfique
Membre élite
19 juin 2015 à 20:12
Et bim ! Medievale a parlé !
cactus_sss
Membre suprême
19 juin 2015 à 20:16
Ouh ça fait mal, ça !
jimy-like
Membre pionnier
19 juin 2015 à 20:16
En réponse au message de yggdrasil :
mêmes les autres messages, dans lesquels tu m'accusais d'avoir rédigé des topics destinés à assouvir des pulsions morbides, alors que tu me confondais avec d'autres forumeurs.
Arrête de cafouiller là ... je m'adressais à toi ... c'est tout et fait toi une raison ... Mais je vois que tu as arrêté ... tu vois... comme quoi tu as appris avec moi.
jimy-like
Membre pionnier
19 juin 2015 à 20:19
En réponse au message de cactus_sss :
Ouh ça fait mal, ça !
he be ... tu as vus l'effet que je produit ?? Dingue hein !? hahaha Une amazone/tueuse d'homme a mis ma tête à prix "wanded" Ca sent le roussi ! lol
Mais qu'est ce j'ai dis pour la même dans cet état là? la malheureuse .. attend, faut que je tourne les pages en arrière .. trop marrant ça !
draсопis
Légende urbaine
19 juin 2015 à 20:23
Medievale ne sort pas de sa réserve sans raison, tu es un boulet Jimy, c'est un fait :)