Bonjour,
J'étais enjoué de joué à Eve online,
arrêtons la rime à deux balle ça m'irrite de trop '^^, bon voilà coup de gueule quelqu'un me parlent (vous savez dès fois, je regrette d'oublié de fermer tongay car c'est frustrant d'entendre qu'ont vous parlent et c'est pas des lumières les mecs...)
Il m'inviter à sortir ce soir avec lui, certainement en boite et de finir la nuit avec lui... sauf qui à 31 piges et... bin je ne voit jamais personne avant trois quatre mois histoire de voir si la mayonnaise tourne au vinaigre ou pas (elle tourne tout le temps), et surtout, ils comprennent pas qu'en dessous de mon profil, la petite croix n'est pas activer pas parce que j'ai oublié... Sans compter qu'en ce moment, les seuls personnes que je côtoie son celle du boulot (bonjour et au revoir c'est pas la mort à dire), sinon ont me tape sur le système car tout me saoul
Du coup, je lui dit que non et après il me sort qui est dommage car il aurait bien souhaiter dormir cette nuit avec moi... et ma réponse fut un truc du genre "non ça risque pas surtout avec toi c'est une certitude", du coup il m'a balancer un "pffffffffffffffffffffffffffffff" , et il à lâché l'affaire, je me suis pas ennuyé à répondre.
Bon d'abord, j'aimerais bien comprendre pourquoi les débiles de service, cherchent toujours à essayer de me foutre dans leurs lit malgré le fait que les images existent pourtant c'est quelque chose destiné au esprit inférieurs, non ? Si c'est bien ça, ils creusent encore plus dans ses ргоfопԁеuгs abyssale qu'est la connerie

(c'est un sacré palmarès, je l'admets)
Et seconde chose... fallait un sujet qui plagie celui de corypheus

Avez-vous la réponse au fait qu'au moins 3 fois par mois, je suis obliger d'user de mes talent d'humoriste pour leurs dire d'aller se faire foutre par un éléphant en rut ?
S'était le mot de la soirée, j'en ai marre ! (ou aussi ce sujet sert juste à rien, c'est une hypothèse à ne pas écarter)