Connexion :

Je me sens tellement mieux . (page 2)

Sujet de discussion : Je me sens tellement mieux .
  • titus.emile Membre habitué
    titus.emile
    • 6 février 2026 à 19:30
    En réponse au message de sami94 :

    Bonjour,

    Il y a quelques temps j’ai posté un sujet assez critique sur la vie. Bien qu’il y avait une part de vérité, je vous annonce que maintenant j’ai décidé de ne plus voir tout en noir , et de savourer chaque moment de la vie comme si c’était le dernier. Merci pour toutes vos contributions, la vie n’est pas si sombre que ça mais il ne faut pas non plus faire fi des difficultés.


    Bravo Sami ! Comme tu as pu le constater, il y a aussi partout de belles personnes. De très édifiantes lectures t'ont été proposées par ailleurs, sans compter celles que tu ne manqueras pas de découvrir par toi même.

    Vois-tu, tant que l'on dispose d'une bonne santé et que l'on peut encore connecter ses propres neurones pour établir de saines pensées, il nous est possible, à chacun, d'apporter quelques belles couleurs au monde, tel qu'il est, avec tous ses terribles défauts : ainsi, nous pouvons jouer un rôle essentiel. Essayons de ne pas l'oublier [Image introuvable].

    Bien amicalement à tous,

    Titus [Image introuvable]

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !