Et bonsoir bonsoir tout le monde !
( Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais bon .. on fera avec )
Alors voilà, je voulais vous demandez quelques petits trucs, et cela concerne les filles !
Je suis Bi, mais j'aime plus les filles que les mecs. Mais le seul soucis, c'est que je ne SUPPORTE pas les filles .. j'dois être bizarre c'est pas possible autrement.
J'aime les filles, ce qu'elles sont, mais je ne les supporte pas ! Quand cela touche l'amour, tout va bien, mais une fois que sa touche l'amitié, mon dieu mais j'ai qu'une епvіе c'est de les étriper ! Et je m'entends bien avec les garçons aussi au passage.
Donc voilà je me trouve un peu bizarre d'aimer les filles, mais de ne pas le supporter .. pour la plupart elles sont tout le temps en train de râler, et de parler de ceci et de cela, et nianiania et nianainia .. MA FOIS ! Je ne me comprend pas et je crois que je ne me comprendrais jamais sur ce point là
J'ai déjà demandé à ma mère comment c'est possible, mais elle m'a pas répondue en me disant que si je voulais en parler à une psy, ce serait quelqu'un d'autre mais pas elle >.< ( oui ma mère est infirmière libérale et psychanalyste ), vus qu'elle ne veut pas entendre parler de mes relations ( que ce soit avec un mec ou une fille. )
M'enfin voilà .. Euuh, est ce qu'il y en a d'autre dans mon cas ou je suis forever alone sur ce coup la ?
Tu veux que je te dises?? je suis bi aussi et je pense la même chose que toi! les gonzesses sont insupportables. quand on les contente sur un point elles en trouve un autre immédiatement qui ne leur plait pas. Toujours capricieuses, toujours fragiles, mais seulement quand ça les arrange, parce que quand il s'agit de détruire quelqu'un ou quelque chose, elles sont soudainement beaucoup plus fortes.
Elle est bizarre ta mère, encore un exemple de fille tordue. Pardon pour toi, c'est ta mère, mais sincèrement, c'est normal pour un psychanalyste de ne pas vouloir parler de bisexualité?? De ne pas vouloir parler avec sa fille?
Comment conseille t-elle ses patients si elle n'est pas ouverte à tous les sujets? donne moi l'adresse, que je sache qu'il faut pas que j'y aille, si un jour j'en ai besoin.
Ca fait toujours plaisir de lire que sa mère est tordue !!
Elle veut pas que je lui en parle parce qu'elle considère que ma sехuаlіté ne la regarde pas. Pis même j'avais déjà un psy attitrée haha.
DONC, revenons à nos moutons en ce qui concerne les filles, mais c'est bien sa, elles sont agaçante, toujours à se plaindre, à pleurnicher pour un rien ! Et pourtant je les aimes tellement, va savoir pourquoi ! J'suis pas du genre à me plaindre, ni à pleurnicher, j'suis plus .. enfin, j'ai plus l'impression de réagir comme un mec des fois qu'une fille, alors que j'en suis une ! ( j'ai quand même des fois mes petits cotés assez chiant hein. )
Puis même, dans un couple, ( entre fille ), c'est pas moi qui porte la culotte ça c'est sûr ...