Bon revenons un peu à la question initiale. Du moins une partie de la question : les fautes d'orthographe. Les seules qui sont importantes sont ses propres fautes d'orthographe. Donc, pour mon cas, les miennes. Soit on les assume, soit on ne les assume pas. Moi, je suis maniaque avec les miennes, même si, parfois en ce moment, je suis obligée de passer sur certaines faute d'avoir tu temps pour revenir sur tout, surtout quand le post est très long.
Pour le reste, j'aimerais bien aussi qu'on arrête de s'en prendre aux personnes qui ont des problèmes de syntaxe, car elles peuvent être dyslexiques, ou avoir d'autres raisons d'écrire ainsi. En plus, parfois, elles font des efforts et cela ne se voit pas.
Et une chose, je le répète : le mot "interprétation" ! On s'énerve parfois pour rien, car on ne lit pas la même phrase que celle qui a été écrite. Ainsi, une telle phrase peut avoir plusieurs sens. Il suffit de demander des précisions. Et parfois, il n'y avait aucune raison de s'emporter.
Christelle
tout a fait raison avec toi sur le principe de réfléchir au sens de la phrase c'est vrai que lorsque l'on écrit une phrase pour celui qui l'écrit sa n'as rien de méchant mais pour celui qui la lit cela peut être prit comme une agression direct mais des fois ce n'ai pas le cas bien au contraire sur ce bisous ^^
ps: je fait des fautes incroyable mais bon hhi
Oui tu en fait mamour je te lai jamais reproché et jamais critiquer...
sysley
Membre élite
23 juin 2010 à 15:59
Diablotin alors
cody
Membre élite
23 juin 2010 à 16:13
Ben oui mais si tu jette de l'huile sur le feu alors...
so18
Membre élite
23 juin 2010 à 17:33
Les fautes.... J'en fais et je n'aime pas du tout en faire, ça me met hors de moi. Celles des autres ne m'importent absolument pas mais je vois les miennes, comme si elles étaient en majusсule dans mes phrases. Je ne sais pas d'où cette insatisfaction me vient mais elle est là, je fais avec et cependant il m'arrive de faire des fautes, beaucoup trop à mon goût...
laurents
Membre pionnier
23 juin 2010 à 17:54
Je suis abasourdis par les réactions qu'a déclenché par ce petit fil qui n'avait qu'un but vous faire écouter de la musique et vous faire sourir pour fаіге Ьаіssег la tension que j'avais senti hier soir.
La prochaine fois s'il y a prochaine fois je tournerai 7 fois mon clavier sous mes ԁоіgts avant d'écrire. Je n'irais pas plus loin, car je le sens, une petite епvіе de remettre de l'huile sur le feu me titille... Non le plaisante. Bon dieu quand trouverais-je l'homme qui sera me retenir
so18
Membre élite
23 juin 2010 à 17:59
Je suis abasourdis par les réactions qu'a déclenché par ce petit fil qui n'avait qu'un but vous faire écouter de la musique et vous faire sourir pour fаіге Ьаіssег la tension que j'avais senti hier soir.
La prochaine fois s'il y a prochaine fois je tournerai 7 fois mon clavier sous mes ԁоіgts avant d'écrire. Je n'irais pas plus loin, car je le sens, une petite епvіе de remettre de l'huile sur le feu me titille... Non le plaisante. Bon dieu quand trouverais-je l'homme qui sera me retenir
Grrrrrrrrrr, grand fou va!!!! Non, mais ne t'en fais pas, çaaaaa iraaa mieuuux demain!!!
zinneke
Membre élite
23 juin 2010 à 19:18
Eh bien cher Laurents ! Il ne t'aura pas fallu beaucoup de temps pour en déchaîner des passions ! bien involontairement je le sais ben ! Quoique !!!! Continue sur cette voie ! c'est la bonne. Et pour en revenir à l'origine de ton fil, la morale de ton premier clip me parle vraiment, surtout en ce moment... En amour on ne trouve jamais ce qu'on recherche, mais il ne faut pas abandonner la recherche !
neant
Membre pionnier
23 juin 2010 à 21:50
Décidément, quelle ambiance sur ce forum.....
roxaslife
Membre confirmé
23 juin 2010 à 22:12
Waaa c'est parti dans un de ces débat o___o
Sinon par rapport au sujet j'ai déjà vu cette vidéo au par avant et elle me fait rire bien que ce soit une forme d'humour noire pour fаіге ргепԁге je penses consciences de certaines choses
laurents
Membre pionnier
23 juin 2010 à 22:14
Je suis soulagé que le fil reprenne son cours merci