Sujet de discussion : Je suis une pou pée de ciii reee
climax007
Membre élite
21 avril 2017 à 17:19
J'aime la reprise par Oberkampf et la métamorphose de "Poupée de cire, poupée de son" !
textoo
Légende urbaine
21 avril 2017 à 18:31
Bonsoir RV
En réponse au message de mahouarn] :
encore un copiage
Pauvre Gainsbourg !
mahouarn
Membre suprême
21 avril 2017 à 21:50
""bonjour, je peux concevoir que nous ne connaissiez pas les beatles ou madonna mais il est regrettable que vous ne connaissiez pas la fulgurante, l'incroyable EVE ANGELY bien entendu je sais que vous me faîtes marcher je vous envois dès que possible une photo dédicacée de la diva pour rendre votre vie encore plus merveilleuse""
hélas pour vous , je ne connais pas du tout cettte ex diva qu es eve angely par contre les Beatles oui , normal j ai connu leur début quand a Madonne idem ma vie est merveilleuse , ne vous en faite pas!
budweiser
Membre confirmé
21 avril 2017 à 22:48
En réponse au message de palledon :
les 2 passions de M BUDWEISER, le heavy métal et eve angely.
Raté,c'est du Punk!
@Climax et oui,ça change,meme si l'original est sympa aussi!
cactus_sss
Membre suprême
22 avril 2017 à 08:05
En réponse au message de budweiser :
Cette version est plutot sympa aussi
Je valide cette version !
quinten
Membre expérimenté
24 avril 2017 à 00:21
Même si la version d'Oberkampf n'est pas dans mes gouts musicaux ils ont au moins le mérite de s'être appropriés cette chanson... Et je reste à chaque fois decu des répliques parfaites de vieilles musiques de la part de nos chanteurs contemporains (M.pokora le #1 de la liste...)