Sujet de discussion : Jeunes gars élastiques, gaillards de mon époque
sergeclimax69007
Membre suprême
7 juillet 2014 à 22:34
En quelle fétide ornière ai-je donc glissé, Jeunes gars élastiques, gaillards de mon époque, Visages aux profils nets : vous n'avez dévissé Aux crêtes solitaires, vous les danseurs de rock ?
Que puis-je donc espérer en fait de visées, Jeunes carnassiers, humains de ma saison ? Que votre іпtіmе conviction ne soit biaisée, Que vous n'avanciez pas que ma floraison
Est faite en mou de chat ; que dans ma cafetière Réside un courant d'air ; que dans mes entrelacs On respire un effroi, au velours de mes lèvres
D'asphyxiants enfers, et que mon cimeterre Aiguisé et tranchant a d'inoffensifs plats ! Je t'en foutrai, moi, donc, en d'acharnées fièvres !
Climax69007. Folâtrement vôtre.
sergeclimax69007
Membre suprême
8 juillet 2014 à 00:12
Il y a des autans, il y a des beaux temps, quand on a toutes ses dents, et l'appétit du Levant ; il y a des soleils, il y a nos pareils, des tournesols tournant leur face, des floraisons qui nous dépassent ; il y a des matins, il y a des lointains, quand les mains sont scellées, quand sont les sorts jetés, pour la séparation, pour cette communion dans la ressource unique des souvenirs fautifs, des mémoires oublieuses ; il y aura des cris dans les champs limpides, il y aura le trèfle, et le chагԁonneret ; le Rhône en son courant emporte nos reflets, nous sommes dilués, nous sommes аvаlés par la Ьоuсhе du temps ; mais il revient un brin, se ravive l'étoile, le chemin se fait bref et le cheminement long, qu'importent les lointains, tu étais mon esprit, je respirais ton âme, notre arc-en-ciel faiblit, j'habite un autre monde que le tien sépulcral, je suis donné au temps qui sur moi fait l'impasse - je n'en fais pas le deuil -, mes mains sont un recueil, mes sentiments contiennent passé et avenir, le passé donne un futur, le passé laisse une trace, la douceur des amours venant.
Climax69007.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !