Pour Angel: Que du bonheur! Mais j'ai vu qu'il l'avait déjà.
Pour TitAlexoudu69: Une pêche au demi fructueuse qui te permette d'être le plus heureux possible.
Pour Sylv32: beaucoup de courage, de la confiance en toi. Fais toi confiance, c'est l'essentiel et surtout croit en toi (dans le 2 sens du verbe).
Pour Oppy: Trouver un gentil électronicien qui lui équipera son congélateur d'un circuit vocal à phrase unique se déclenchant au bout de 10 sec. d'ouv, en hurlant: "La Ferme!".
Pour Va: Limiter le coke, ou le cherry coke... un mec qui se tord sur le sol avec une ocсulusion intestinale car il est accroc au Coca, c'est pas beau à voir. C'est du vécu.
Pour Yoomy & Lifou: Ben vous allez le trouver votre demi, faut pas désespérer. On va faire une ligue des célibataires à caser.
Pour les autres, ce qui vous fait рlаіsіг.
Quant à moi, si déjà j'ai trouvé un demi avant la fin de l'année, un contrat sympa (avec un bon Tarif Journée) ... ce sera déjà pas mal.
Вапԁеs de fous et bonne journée.
Etiaw.
P. S. : Angel, pour la boisson: coca - гопԁеllе (de citron... et pas autre chose, comme certains croient). Les Monacos, c'est alex!
Merci à toi Lolo c'est gentil ^^.
Bon anniversaire et pour toi je ne te souhaite que du bonheur :). Hier tu as su m'aider rien qu'avec des paroles tu es un bon gars et je t'en remercie aujourd'hui ^^. (Les autres aussi hein :) (Lifou, Angel, Oppy, Yoovy et compagnie) :)
yves.qc
Membre élite
8 juillet 2012 à 12:36
Bonne anniversaire mon gars, j avais jamais remarquer ton âge et d après ta photo je croyais que tu était dans la vingtaine, profite de cette journée bien spéciale pour toi.
0ppy
Membre émérite
8 juillet 2012 à 12:55
Eh beh :o Je suis cité de partout (aurais une côte de popularité ??)
Joyeux Anniversaire à toi mon JEUNE (j'insiste :D) Etiaw :). Et merci pour le congel :D mais ca risque de bien enerver mes parents .. j'attendrais de me retrouver un appart :D.
Toi je te souhaite tout simplement d'être heureux, et de continuer à vivre :). Et qui sait sur ton chemin, tu verras peut être un beau male
etiaw
Membre élite
8 juillet 2012 à 12:59
Eh beh :o Je suis cité de partout (aurais une côte de popularité ??)
Ben oui Monsieur Le Maire de TonGay
0ppy
Membre émérite
8 juillet 2012 à 13:04
Eh beh :o Je suis cité de partout (aurais une côte de popularité ??)
Ben oui Monsieur Le Maire de TonGay
Ah ouais ? :o Euh, je n'accepte pas le poste hein :D Faudrait envisager de m'en parler avant ^^
lebaronfred1
Membre expérimenté
8 juillet 2012 à 13:14
Bon annif a toi !!
femme3112
Membre pionnier
8 juillet 2012 à 13:14
Bon anniversaire
va527
Membre élite
8 juillet 2012 à 13:18
Joyeux anniversaire .
Merci mais je continuerais à boire du Coca mais je veux bien faire un effot aujourd'hui (en meêm temps, j'en ai plu )