je ne sais pas si le sujet avait déjà été abordé, alors je me lance discretement...
En fait, pour faire simple et rapide, je suis un gars qui souhaite plus que tout au monde vivre heureux avec un mec, toujours le même, être fidel et qu'il me soit fidel, je suis desespéré de trouver cela... Mais à chaque fois que je trouve un mec ou que je tombe par hazard sur ce que je crois être le grand amour, des mecs très bien qui plus est, je ne suis pas satisfait de ce que j'ai, enfin si je le suis mais je me lasse apres 1 mois grosomodo... Pourquoi est-ce que je me lasse aussi rapidement de l'amour? N'ai-je peut être pas flaché ou ne suis-je tout simplement pas amoureux? Suis-je peut être fait pour vivre indépendament des autres? Mais comment ce fait'il qu'àprès tant de tentatives je n'ai toujours pas trouvé ce que je cherche?
Enfin, voilà, si vous pouvez m'aider sur ce problème, ce serait super!
mahouarn
Membre suprême
14 octobre 2011 à 21:34
Tu n ezs simplement pas amoureus , enfin si sur le coup c est comme un tableau on es amoureux de la toile ensuite on le regardes de temps a autre j ai eu 3 liaison (15 ans,4ans,9 ans) a chaque fois j ai ete fidéle et j 'aimais vraiment j'étais bien es ce cela l'amour ? je ne sais pas!!!!!
asiat68
Membre émérite
14 octobre 2011 à 22:00
Il me semble évident que pour l'instant tu ne cherchais véritablement qu'une satisfaction physique, mais ton mental n'est pas encore mur pour une relation stable.
romantiquedu14
Membre élite
14 octobre 2011 à 23:14
Ah,j'ignore si l'Amour est ou pas lassant....,vu que je ne l'ai jamais vraiment rencontré!!
kokogaigai
Membre élite
14 octobre 2011 à 23:15
Tu as encore le temps, l'amour cela est possible et ne se construit pas en un jour, il faut trouver la bonne personne. Bonne chance le plus important c'est d'y croire et se donner les moyens de réusir.
androgyne1
Membre pionnier
14 octobre 2011 à 23:29
Je dirais moi aussi un peu comme les autres c,est que tu n'as pas encore trouvé la personne... j'ai vécu 19, 4 et 1 an avec des personnes disons que je ne peux comparer les trois car avec les trois ce fût différent ce que je sais c'est que dans les trois bouts de chemin que j'ai fais avec chacune d'elle j'ai grandi à chaque fois alors es-ce que l'amour est lassant je ne crois pas il change il grandit ou il s'éteint
samsuntro
Membre expérimenté
15 octobre 2011 à 00:44
Tu a u d coup de foudre c tout peut etre 1 sens blanc d amour ou tu te preserve pour celui ou celle a ki ton coeur ira et t aurra pas besoin de te poser cette kestion croi moi kan sa arrivera
sunshine1111
Membre expérimenté
15 octobre 2011 à 12:00
Le véritable Amour n'est pas lassant... bien au contraire...
menxy
Membre élite
17 octobre 2011 à 03:40
Je crois que tu n'était pas amoureux. Quant au coup de foudre admettons, mais c'est un sentiment qui n'est que physique; vu qu'il est instantané et immédiat, il n'ya aps eu de connaissance, de découvertge de l'autre. le coup de foudre, c'est pas fiable, et on de la chance, ceux qui arrive a le faire durer
Tu as eu une forte attirance pour quelqu'un, avec qui tu t'es bien entendu. . ça suffit pas a faire une vie a deux. continue a chercher, mais ne te met pas de barrière. ce qui te сhагmеra chez un mec sera peut-être aux antipodes de ce que tu attend.
je connais une fille qui vit avec un mec qui n'a, c'est pas exagéré, vraiment RIEN pour lui. Il n'a aucune qualité physique ou morale. Sentiment partagé unanimement par tous ceux qui le connaissent, y compris sa famille. Pourtant, elle l'aime, ça fait 10 ans que ça dure, et elle est heureuse, alors qu'elle a un caractère à l'opposé du sien. Ca nous dépasse, d'ailleurs.
bref, sans aller jusque là, tu aimera quelqu'un un jour,tu sauras pas pourquoi. en attendant, t'as raison de chercher, mais te bile pas parce que ça marche pas tout de suite.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !