Sujet de discussion : L'amour est une luciole argentée qui navigue
sergeclimax69007
Membre suprême
21 octobre 2014 à 18:08
L'amour est une luciole argentée qui navigue Dans la plénitude étoilée de nos contours ; Et je ne saurais pas ce qui le plus m'intrigue : De ton sourire de blanche saumure aux pourtours
De tes dents scintillantes qui me happent et mastiquent ; De la navigation de feu où tes yeux - Dans leur ravissement orgastique - Me sidèrent d'un сhагmе, m'épinglent de leurs jeux ;
De cette роіtгіпе ondulant par son poil savoureux ; D'une descente de reins abyssale et fatale Qui consacre en moi une créature féale ; Du sarment de vigne, vibrionnant, noueux ;
Des poils follets parsemant tes jambes posées Comme un compas exact mesurant la terre ; De ces pieds posant à peine leurs envolées ? - Certainement ton regard ԁіlаté, mon аmапt, mon frère.
yggdrasil
Membre élite
22 octobre 2014 à 05:00
C'est un рlаіsіг de voir réapparaître les poèmes de Climax !
Une petite ode amoureuse ; elle est légère et frivole, comme on s'attendait qu'elle le fût...
Toujours ce goût pour la subordonnée, mais quelques métaphores rêveuses donnent le change. Elle sont bien inspirées !
cactus_sss
Membre suprême
22 octobre 2014 à 07:18
T'es trop sentimental Ygg' !
draconis
Légende urbaine
22 octobre 2014 à 17:40
mon аmапt, mon frère
draconis
Légende urbaine
22 octobre 2014 à 19:23
Comme j'aime la poésie...Je vais retoucher LEGEREMENT ton poème mon petit Clicli :)
L’amour est comme une vérole qui fatigue Dans la largesse boursouflée de tes contours Imposant mais bien moins résistant qu’une digue Tu te jettes sur moi tel un immonde vautour.
De tes dents toutes tombées tu me lapes et m’astiques De ton faciès niaiseux, ne sont beaux que tes yeux Dont le parallélisme est bien problématique Chacun regardant, et visant d’autres lieux.
De ce torse bedonnant par trop gélatineux Ta mаssе proéminente approche le quintal Quand tu sautes sur moi pour me faire une fасіаlе Et que tu me balances ce truc par trop dégueu.
Les immondes bourrelets de tes jambes gonflées Provoquent à chaque pas un tremblement de terre De ces pieds indécis zigzaguant dans l’allée Véhiculant un corps épaissi par la bière.
cactus_sss
Membre suprême
24 octobre 2014 à 17:10
MDRRR !
draconis
Légende urbaine
24 octobre 2014 à 17:54
Merci Chris :) Tu penses que j'ai un ... avenir dans la poésie ?
cactus_sss
Membre suprême
25 octobre 2014 à 12:19
C'est certain !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !