Connexion :

L'AMOUR M'A TUER - Entre garçons (forum gay)

Sujet de discussion : L'AMOUR M'A TUER
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 25 juin 2009 à 03:17
    Je suis en pleine rupture après une année d'idylle et voilà que j'ai peur de revenir au point mort, à mendier l'attention de quelques regards ... et voilà le cortège des "pourquoi ?" Pourquoi ça s'est dégradé si vite ? Pourquoi avoir été aveugle ? Pourquoi tant de tristesse soudainement ? Il y a des gens qui prennent l'amour pour une guerre des tranchées : le moindre Ьаіsег devient alors une offensive pour l'un, un aЬапԁon pour l'autre et l'on marque des points à se faire adorer, dans le jeu d'un amour vécu comme une compétition dont les règles se calquent sur celles qui président à la réussite sociale des uns, à l'exclusion amoureuse des autres.
  • wogelfrei Membre élite
    wogelfrei
    • 25 juin 2009 à 03:27
    Et puis il y a toutes les petites cruautés ordinaires de l'amour, ces petites blessures qui s'enveniment, cette paix qui recule tous les jours un peu plus.....

    parfois ça ne peut pas durer
  • melvin41 Membre pionnier
    melvin41
    • 25 juin 2009 à 07:15
    Salut , nous avons tous hélas vécu ce genre de rupture qui nous ronge....t'inquiète le meilleur reste à venir et je suis persuader que tu rencontreras celui qui embellira ta vie , obliger qu'un P'tit mec tombe sous ton сhагmе , c'est ce que je te souhaite !
    Bonne journée
  • moquette-lol Membre suprême
    moquette-lol
    • 25 juin 2009 à 08:54
    houla desolée pour toi mais comme on dit on ne peut pas tomber plus bas,une rupture n apporte pas que des mauvaises chose en soi,ne te laisse jamais aller,tu vaux mieux que cela
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 25 juin 2009 à 09:28
    L'Amour ne tue pas mais, il est vrai que la rupture fait toujours "mal."

    Il ne sert à rien de laisser défiler "Le cortège des pourquoi" parce qu'il fait souffrir d'avantage. "Ce qui est fait est fait." On ne peut pas le changer.
    La rupture "acceptée" et le choc absorbé", ce n'est plus le passé qui devient alors important Wogelfrei mais, ce que toi, tu décideras d'en faire. Je sais par ехрéгіепсеS que l'Amour ne tue pas bien qu'on puisse se tuer par Amour ou à cause d'un Amour brisé... mais on peut aussi se souvenir de "l'énergie" qu'il nous a apporté pour en espérer un autre. On n'aime pas qu'une fois.
    Bonne suite...........
  • loveling Membre expérimenté
    loveling
    • 25 juin 2009 à 12:50
    Ah, les ruptures ça fait toujours mal ! c'est un moment délicat dans la vie mais pas que négatif, c'est là, aussi ou on apprend et comprend ses erreurs pour encore faire mieux la prochaine fois...

    et un jour, on tombe sur la bonne personne qui correspond...

    bon, courage !!

  • marie243 Membre expérimenté
    marie243
    • 25 juin 2009 à 13:11
    L'amour ta tuer pour mieux te faire aimer la suite ds ta vie ....
    il te faudra du temps mais tu retrouvera le sourire et l'amour...
  • francis444 Membre occasionnel
    francis444
    • 26 juin 2009 à 00:45
    Il m'a tuer aussi quand apres 17 ans de vie commune ce рutаіп de sida me l'a pris.Au jour de sont enterrement l'amour ma fais renaitre.Un de sais amis venu de tres loin et que je ne connaisais pas ma dit...tu es vivant je suis la!
    nous avons quittés le cimetiere ensemblent et j'ai vecu 14 ans d'un autre amour aussi merveilleux que le premier j'ai ete plaqué il y quatre ans j'ai souffaire le marthyre aujourd'hui je me dis que la vie ma sourie merci a l'amour merci a ca perte je suis un homme heureux.MERCI MES AMIS DE M'AVOIR OFFERT VOS VIES; ceci pour te dire que l'amour est devant marche et il se retrouvera face a toi bon courage bonne chance
  • the-lust Membre habitué
    the-lust
    • 16 juillet 2009 à 05:46
    Trop triste.
    Moi j'ai tellement eu le sentiment que l'on me prenais que pour un gigolo que j'en ai fait une grosse déprime c'etais mon premier amour et il ma trahis qui se désinteressais de moi, me fesais jamais de compliment et en bon mаsо que j'etais je suis resté avec pendant un an. que de la souffrance et de la déprime ça craint. Maintenant ça m'a appris plein de chose, je suis plus fort qu'avant je ne ferais plus avoir et j'ai reussi a sortir de la déprime voila.
    Pour moi une rupture c'est un peu comme la leçon que l'on a tiré d'une relation...Sauf qu'a chaque fois la situation est différente. mais bon comme dans la vie tout est ехрéгіепсе sans l'ехрегіепсе on est naif. Et faut pas c'est tout.
  • peterchat1 Membre élite
    peterchat1
    • 16 juillet 2009 à 10:22
    Très belle "réponse" Nihonotoko. Et sois le bienvenue sur les forums pour continuer é t'exprimer aussi clairement.
    La vie est effectivement faite d'ехрéгіепсеs, parfois douloureuses, mais il faut toujours aller de l'avant comme tu le fais....on s'enrichit avec l'ехрéгіепсе.
    Sur ton profil, tu dis." Je veux vivre un belle histoire qui me feras un peu oublier mon passé..." Ton passé, je ne crois pas que tu vas l'oublier mais tu ne le verras plus du même oeil avec le temps....et ce avec ou sans une "belle histoire".
    Mais n'empêche que je te souhaite bien de rencontrer celui qui fera encore vibrer ton coeur sans te rendre pour autant "aveugle."
    Tu as une belle vie devant toi.... profite-en!

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !