Bon pour a qui cela interesse je vient de reveler a ma mere mon penchant pour les hommes, et jpeux vous dire on ce sent libre, alors je decris la scene, j'ai ecrit une lettre ou dedans jexplique a ma mere que jai cette attirance depuis un Ьоп mоmепt et que je ne pas faire autrement que de lecouter, je lai amener dans le salon et jlui ai tendu la lettre elle la lu et a souris a la fin sur cette lettre je lui expliquer que javais besoin de son soutien et elle m' embrasser et les larmes ont coulés, et la jetais libre , maintenant reste le pere et les soeurs et mon meilleur amie... En tout cas un grand merci a vous tous pour vos conseil et experience personnelles ca ma grandement aidé dans mes choix :))))))) bisouxxx a vous
so18
Membre élite
29 octobre 2010 à 23:19
Très bien, ta maman sera toujours avec toi dans ton parcours, tu ne crains plus rien, sois fort de son amour, et avance la tête haute! Ravie pour toi, encore bravo jeune homme!
ptigars26
Membre pionnier
29 octobre 2010 à 23:38
Encore une bonne nouvelle !!! tu es sur la bonne voie !!! Continues comme ca
stargate51
Membre occasionnel
30 octobre 2010 à 00:19
Bravo vous aviez de la chance quand moi je lai annoce cetait silence radio de ma mere pendant 3 ans aujouhui on re apprends a mieux se connaitre courage a tous il y a un future pour tous .
Albert
berger
Membre élite
30 octobre 2010 à 05:55
Vraiment, vraiment heureux pour toi et de cette rèaction de tendresse
coccin3ll3.1
Membre élite
30 octobre 2010 à 07:15
Waw c'est génial,félicitation pour ton courage.
chanel73
Membre confirmé
30 octobre 2010 à 07:41
Bravo!!!! tu vas pouvoir "respirer"!!! et au fur et à mesure tu verras tu le diras naturellement, tu ne te mettras plus autant de pression!!! Tu as la chance d'avoir une maman compréhensive, je te souhaite bonne chance dans la suite de ton C.O!!!
moquette-lol
Membre suprême
30 octobre 2010 à 08:41
Bravo!!!! tu vas pouvoir "respirer"!!! et au fur et à mesure tu verras tu le diras naturellement, tu ne te mettras plus autant de pression!!! Tu as la chance d'avoir une maman compréhensive, je te souhaite bonne chance dans la suite de ton C.O!!!
idem
medievale
Membre élite
30 octobre 2010 à 10:16
J'ai decouvert un site sympatique completement gratuit ca s'appel http://www.coco.fr/ allez y de suite
tu as aucun respect pour la personne qui post et la raison pour laquelle il post, c'est sur que tu donnes епvіе d'aller voir ailleurs, reste y.
Sinon archange, je suis heureuse pour toi que tu sentes ce poids disparaitre petit à petit de tes épaules, ta mère te soutiens, maintenant tu sais que tu es pour elle, son fils et rien d'autre, homosexuel et alors. Comme tu dis il te reste des proches dont ton père, prend le temps maintenant, soit à leur écoute aussi, savoure ta liberté retrouvée.
shiskaa
Membre occasionnel
30 octobre 2010 à 12:24
Mes ficelles de caleçon ! Heu... mes félicitations ! On se sent léger hein ? ^^ Cela me rappel mon comming out... Malheureusement pour moi il n'était pas très bien contrôlé, je me suis retrouvé complétement bourrer sur un lit d'hôpital quand j'avais 16 ans ( la belle époque... ) en train de sortir à ma mère " mamaaaaaaan j'aiiiiime pas les hooooooommes "... Ce sur quoi ma mère à exploser de rire et ma dit qu'elle s'en doutait déjà... Oups ? En tout cas ça m'a fait un bien fou ! Bon je ne me rappel pas trop de cet épisode là m'enfin bon...