Voila j aimerais ouvrir un debat et avoir vos avis sur l homosexualité revélée tardivement et vos recits personelle sur le sujet afin que ceux qui connaissent cette diffiiculté en tire leur propre conclusion...
je m explique que dire a ses femmes mariées,divorcée,avec enfants ou homme bien entendu qui se declare homosexuelle mais comme nous l ont toujours su ou pour des raisons de vie,comme les enfants la vie de famille se sont mit de coté par peur de briser leur famille,les tabous ou autre..
par experience d ecoute je remarque des femme et des hommes de la 40 aine qui sont bien souvent passée a coté de leur vie homosexuelle,qui sont passé par l etape bisexualité cachée ou non pour se sortir de la..
des hommes et femme qui sont passés par le divorce et des revelations aprés rencontre avec des partenaire du meme sехе..
des femmes et des hommes qui pensent qu il faut passer par la case coucher(lit) pour le savoir..
et des hommes et femme qui se bride par peur de la honte que pourrait ressentir leur enfant..
alors a vos claviers comment leur expliquer que la case lit n est aps necessaire,que vivre son homosexulaité est liberatoire et que les enfants ne sont pas une raisons pour ne pas vivre heureux..
merci j attend vos reponses...


