La facilité des plats préparés aussi facile à préparer mais plein de calories
medusa.007
Membre élite
2 mars 2024 à 19:08
En réponse au message de 50_nuances_de_bi :
La facilité des plats préparés aussi facile à préparer mais plein de calories
Ça c'est pour les feniaces, perso j'en consomme pas,en plus c'est pas top niveau goût rien de tel que préparer son repas avec des produits de base 😁
medusa.007
Membre élite
2 mars 2024 à 19:11
En réponse au message de blue-arts :
Faire attention a ce que l on mange éviter de manger entre les repas la charcuterie a éviter aussi !
Fruits et légumes - laitage - viande blanche - oeufs - ! aliments qui ne font pas grossir !
Sport en alternance !
A part le sport que je ne pratique pas , le reste je suis d'accord avec toi✌️
pifou
Membre suprême
2 mars 2024 à 19:20
le problème c'est que même dans les pays sous développé ,ca gagne du terrain
alors a mon avis, on mange trop de mегԁе
merci l'agriculture
samuel19
Membre élite
2 mars 2024 à 21:13
En réponse au message de yannboy2.0 :
Je pense que l'on se retrouve pas en surpoids du jour au lendemain. On voit son corps changer lentement mais comme on est des glапԁs et malgré les remarques de nos proches on décide de ne rien changer à notre mode de vie et des remettre a plus tard des efforts qu'on a pas епvіе de faire.
Les régimes minceur et les pilules miracles ont encore de beaux jours devant eux .
Ce problème ne me touche pas
...
Non désolé Yann mais le corps de rêve c'est moi et ma recette c'est sport + bouffe a gogo + nutella + chocolat + ships + McDo.
Par contre une fois j'ai vu un de mes petits frère bouffer de la mayonnaise au petit dej et la j'avoue ça m'a dégoûté. Il a ramassé ça vite fait. Je vous jure pourtant c'est pas un martien.
craig_lyner
Dieu tout puissant
2 mars 2024 à 21:26
nutella mc do à gogo etc çà ne dure qu'un temps ^ ^
chrisaufeminin
Membre émérite
2 mars 2024 à 22:02
Faut pas abuser des bonnes choses, qui sont le plus souvent les plus caloriques.
Manger, bouger
craig_lyner
Dieu tout puissant
3 mars 2024 à 12:20
En réponse au message de chrisaufeminin :
Faut pas abuser des bonnes choses, qui sont le plus souvent les plus caloriques.
Manger, bouger
20-100
Légende urbaine
3 mars 2024 à 12:22
C'est affreux parce que tout cela me donne епvіе de manger salement !
craig_lyner
Dieu tout puissant
3 mars 2024 à 12:31
En réponse au message de 20-100 :
C'est affreux parce que tout cela me donne епvіе de manger salement !
rien ne t'oblige à manger ...salement euh çà je ne sais pas ....manger bien ! oui ! manger peu non ...avoir des епvіеs des рlаіsігs être gourmand oui mais sans en abuser ...c'est une question d'équilibre et aussi avoir la notion des aliments et des produits que l'on se met dans la Ьоuсhе ...il faut juste savoir ce qu'il faut faire pour ne pas tomber dans le piège de l'obésité , qui est l'une des premières causes de mortalité mondiale :( (maladies cardiovasculaires , diabètes etc...)