Salut tout le monde ! Petite vidéo sympa à voir :)
L’auteur a un petit humour pas très drôle, mais tout ce qu'il dit est assez vrai. Je vous laisse apprécier
nocorox75
Membre occasionnel
27 décembre 2011 à 14:38
Jem Bi1 7 vidéo:)
shynous
Membre pionnier
27 décembre 2011 à 17:47
Mes il ont d phote le maux present ?
androgyne1
Membre pionnier
27 décembre 2011 à 18:41
Vraiment cette vidéo
homtendre
Membre pionnier
27 décembre 2011 à 19:12
Pourquoi se creuser la tête à bien écrire, il y a des correcteurs d'orthographe, allez bon courage bientôt on mettra moins de zero aux rédactions ou dictées
medievale
Membre élite
27 décembre 2011 à 20:37
A bon un correcteur d'orthographe conjugue les verbes maintenant, waouh magique.
Le correcteur d'orthographe ne fait que reconnaitre des signes collés les uns aux autres, à savoir les lettres et si ils existent dans sa banque de données.
Alors pas de grammaire ni de conjugaison et si le mot écrit n'est pas le bon mais que l'orthographe de ce dernier existe, il te le laissera avec une belle erreur de sens cette fois-ci.
Une langue vivante c'est un apprentissage de tous les jours, et surtout le moyen de se faire comprendre, voir entendre.
homtendre
Membre pionnier
28 décembre 2011 à 18:35
J'ai bien précisé orthographe et non grammaire ni conjugaison
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !