Sujet de discussion : L'usine de l'oncle chinois Sphang: c'est fini !
grifounet
Membre élite
19 avril 2013 à 19:06
L'usine de l'oncle chinois Sphang: c'est fini!
Les carottes et le boeuf ( pardon, le cheval) sont cuits…
F I N
360 chômeurs de plus….
Grifounet
draсопis
Légende urbaine
19 avril 2013 à 19:10
Toujours dommage de voir des salariés perdre leur emploi, pour avoir suivi les consignes d'une direction crapuleuse.
textoo
Légende urbaine
19 avril 2013 à 19:32
Une figure, un nom gastronomique, des salariés, Castelnaudary, tout le monde est blessé par cette affaire de magouilleurs véreux qui pour gagner trois sous de plus vont perdre et faire perdre de l'argent et une réputation à tout le monde.
Honte à eux
didmi83
Membre pionnier
20 avril 2013 à 04:02
Grifounet ,tu nous enfumes avec l'oncle chinois ! "Spanguero(pardon pour l'orthograhe)était une société française ,et que je sache la France à été reconnue comme le pays ayant le plus mélangé le bœuf et le cheval. Certes Castelnaudary n'est pas la France(dommage , c'est un beau pays). Et sincèrement désolé pour les Chauriens .
grifounet
Membre élite
20 avril 2013 à 14:36
J'ai un ami "gay" (moins de 35a) qui y travaille et je risque de ne plus le revoir... L'activité se réduisait à 20%, m'a-t-il confirmé; sur les TV, ils annonçaient, pour sauver la face (?) que 50%.... Maintenant, plus besoin de se casser la tête sur ces chiffres certainement manipulés ! Teuf-teuf pourra revenir à Castel(naudary): il ne risque plus rien de passer sur les chaînes d'abattage.... (je parle des vraies)
yoomy
Membre suprême
20 avril 2013 à 18:42
Toujours dommage de voir des salariés perdre leur emploi, pour avoir suivi les consignes d'une direction crapuleuse.
+1 ! C'est surtout ça qui est dommage. Espérons que tous pourront trouver une voie de reconversion !
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !