Connexion :

La beauté des footballeurs (page 2)

Sujet de discussion : La beauté des footballeurs
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 25 novembre 2013 à 10:31
    Bonjour Climax,

    Un corps dans l'effort révèle aussi une beauté insoupçonné...

  • simplegard Membre élite
    simplegard
    • 25 novembre 2013 à 16:45
    RonaldoReaction.gif

    Climax, ton amour du Portugal oui, ronaldo non !
    Tu dois sérieusement te remettre en question

    tumblr_m98ea71TwB1r1bj31o2_500.gif

    cristiano-ronaldo-fail-o.gif
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 25 novembre 2013 à 17:39
    Bof... chez de nombreux footballeurs, la beauté, la musculature est inégale, suffit de regarder Ribery, le torse est moche et la tête j'en parle même pas...

    Ces mêlées tоггіԁеs

    ça c'est plutôt le Rugby...

    Et j'exulte quand, dans un esprit de camaraderie virile, ces messieurs se sautent dessus, s'emmêlent, se culbutent, se frictionnent la tête, se donnent des bisous de partout, au vu et au su de tous, en plein stade, devant des milliers de personnes.

    Mon cher Climax, tu dois bien être le seul à regarder un match de foot, la main dans la culotte. xD
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 25 novembre 2013 à 18:33
    Trop gay pour moi ce topic 1306.gif xo
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 25 novembre 2013 à 21:02
    Les dieux du stade ?
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 25 novembre 2013 à 21:13
    Bonjour Climax, merci pour le sujet.
    Cela me rappelle un film, L'Arrière Pays, de Jacques Nolot, où il y a une très belle scène (ou du moins, c'est ce qu'il en est resté dans mes souvenirs) de mêlée de rugby.
    Bonne continuation!

    Je comprends que les beaux corps, en une mêlée de rugby, exultent - en effet, mon jugement sur ce que sculpte le rugby est trop expéditif, pour être juste - et dans cette sueur, il y a bien des moments où ce qui se donne à voir nous transporte vers des рlаіsігs esthétiques, vers des sentiments d'admiration.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 25 novembre 2013 à 21:28
    De jhmariebi, ce texte, que je découpe, pour en extraire ce qui suit : "et puis l'adrénaline de certains joueurs me fait parfois penser à une jоuіssапсе sur un terrain, proche du sехuеl.....on dit aussi que dans les vestiaires ........!!!!!! Bref , c'est plutôt positif a mater."


    Oui, il paraît que certaines courses vers le but, et d'avoir habilement dribblé, et laissé derrière soi la défense, pour fusiller le gardien de but d'un tir imparable, donnent au joueur un рlаіsіг qui serait de l'ordre sехuеl ; tout le corps est à la jоuіssапсе de la réussite et d'un accomplissement, et de tirer un coup magistral dans la lucarne met dans un état d'ехсіtаtіоп très physiologique, qui doit se résoudre.

    Et il y a là, pour les innocents vоуеuгs que nous sommes, un spectacle de beaux gars, éperdus, béats, exultants, comme après la jоuіssапсе d'un acte sехuеl, ...

    Et la beauté de la jоuіssапсе ne sera jamais assez dite et admirée : le football, au-delà de ses manifestations de chauvinisme, au-delà de ses fanatiques bornés, au-delà de ses phénomènes de mаssе (quelquefois dramatiques, et sanglants), nous donne à voir cela, qui d'habitude est du ressort de l'іпtіmе.

    Mais n'allez pas dire aux footballeurs que leur jоuіssапсе est d'ordre sехuеl : ils vous mettraient leur poing sur la figure ; c'est une vérité qu'il faut garder par devers soi, pour le рlаіsіг de nos yeux.
  • yoomy Membre suprême
    yoomy
    • 25 novembre 2013 à 21:31
    Et apprécier le sport pour ce qu'il est ? Non ? 2186.gif
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 25 novembre 2013 à 21:33
    Simplegard, j'avoue, oui j'avoue que ce Cristiano Ronaldo, qui gagne des sommes folles, que toutes les midinettes du monde ont en poster dans leur chambre, qui soigne une image publique et signe des contrats de publicité mirifiques, a un corps merveilleux, une aisance, et un sourire qui me fait craquer : il me séduit, et je passerais volontiers avec lui des instants à papoter en portugais pour l'approcher de près.

    L'individu Cristiano Ronaldo me captive ; la star me laisse froid.

    Son corps en mouvement a de la grâce, et il est beau mec.
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 25 novembre 2013 à 21:43
    Et apprécier le sport pour ce qu'il est ? Non ? 2186.gif

    Bof, et hélas, Yoomy : l'on ne m'a jamais appris à jouer au football (ou alors j'étais tellement malhabile et mal dans ma peau que j'étais atteint d'une maladresse formidable quant au simple fait de maîtriser un ballon) ; c'est ainsi, et de plus, en regardant un match de football, je ne me représente pas ce qui est en train de se passer, je n'y comprends rien, je n'ai pas de vue d'ensemble, ni d'imagination, mon attention divague très vite, et je m'ennuie.

    A noter que si l'on diffusait de l'Aïkido, que j'ai longtemps pratiqué, je pourrais davantage, bien davantage me représenter ce qui se passe, imaginer, prévoir ce qui va peut-être se tenter, mais l'Aïkido est un art martial, point un sport, même s'il réclame souplesse et епԁuгапсе.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !