les lobbys qui font parler chaque jour la mémoire d'un autre génocide ne ce sont pas élevés pour celui ci, plus contemporain et tout aussi effroyable.
Je t'accorde ce bon point. Car effectivement, il semblerait qu'il n'y ait eu "officiellement" qu'un seul peuple victime au cours du XX ème siècle.
sergeclimax69007
Membre suprême
8 février 2014 à 19:46
L'on m'excusera, ou pas, mais les rigolades à propos des génocides ne m'apparaissent pas saines, mais témoigner d'un mépris pour les morts - gazés, ou tués à coups de machettes, ou envoyés dans le désert, ou affamés - que je n'approuverai jamais.
Ces rigolades lourdingues ne rappellent en rien les responsabilités françaises dans le génocide au Rwanda : ce n'est pas un rire insane qui va faire admettre dans le cours enseigné de l'histoire un massacre de mаssе, et ce n'est certainement pas l'іmЬéсіllité de ce rire impudique qui peut inciter à quelque réflexion que ce soit.
Oui, il y a des manières de faire rire, et certaines, qui prétendument brisent les tabous, ne sont que des écoles de l'insanité, du mépris pour les êtres humains, et de la légèreté coupable.