La mer c est un autre monde a decouvrir j en est fait mon metier
cana
Membre occasionnel
24 août 2011 à 23:06
Nooon ! On ne tue pas les animaux !
annaelle56
Membre occasionnel
25 août 2011 à 07:07
Desolée mais rien que le mot chasse me fais bondir. En plus tu dis chassées les femmes aussi,mais excuse moi du peu, t as rien pour....! Alors bonne chasse a ce que tu veux !
mariea
Membre occasionnel
25 août 2011 à 08:04
Non je ne chasse pas les femmes car je ne suie pas un homme deja et ensuite j ai seulement poser une question pas sur un loisir et non sur mon phisique lie avant de repondre si tu est top montre toi
perrinette
Membre confirmé
26 août 2011 à 19:46
Desolée mais rien que le mot chasse me fais bondir. En plus tu dis chassées les femmes aussi,mais excuse moi du peu, t as rien pour....! Alors bonne chasse a ce que tu veux !
comme l'a répondue l'auteure du topic, c'était juste une "question posée sur un loisirs", on n'aime ou pas, chacun est libre, mais la réponse n'est pas très cool...! ce genre de remarque est un peu naze désolé ! Qui est tu pour juger?
Bref, perso, non la chasse ne m'attire pas du tout..! pour avoir déjà vu une chasse à cour, je trouve ça assez violent, donc ma réponse est non.
mariea
Membre occasionnel
26 août 2011 à 20:50
Mercie de ta reponse car cette personne na pas compris la question elle etait focaliser sur ma photo si elle se basse sur une photo pour rencontrer les gents elle doit passer a coter de personnes bien c etait juste une question sur un loisir que peu de femmes pratique c est pas parce quelle chasse quelle sont des assassin en vers la nature elle la connaisse peu etre mieu que certaines personnes et voie la nature disparaitre pollution l homme qui fait n importe quoi constrution pars tous la chasse a toujour ехсіtег
mariea
Membre occasionnel
26 août 2011 à 22:36
Hops une faute la chasse a toujour ete c est se que je voulai dire
sapho-l-dire
Membre habitué
28 août 2011 à 18:42
Si je suis célib j'aimerai qu'une autre fasse le 1er pas étant timide ... mais par contre si tu parles des chasseuses insatiables lorsqu'elles mêmes sont déjà en couple alors non à fuir !!