Connexion :

La chute de Frigide:-D

Sujet de discussion : La chute de Frigide:-D
  • geromepx Membre élite
    geromepx
    • 23 avril 2013 à 19:42

    Décidément,les éboueurs ont oubliés de ramasser une ordure derrière eux
  • zinneke Membre élite
    zinneke
    • 23 avril 2013 à 19:51
    C'est ce qui s'appelle s'étaler comme une grosse 💩.
    Formidable !
  • sergeclimax69007 Membre suprême
    sergeclimax69007
    • 23 avril 2013 à 20:11
    Parlons politique : son époux, Basile De Koch, a été qualifié par le site "Médiapart" d'ancien membre du GUD (Groupe Union Défense, extrême-droite fasciste, dont provient Alain Madelin, par exemple), propos pour lesquels "Médiapart" se trouve en procès avec Basile De Koch ; il tient des chroniques dans les magazines "Voici" et "Valeurs actuelles" (ce dernier titre est bien à droite du "Figaro Magazine").

    Je pense qu'il n'est pas utile d'insulter les gens comme le fait l'auteur de ce "post" (oh gentiment !), c'est-à-dire d'emprunter leur manière d'être à ces gens-là, car leur pedigree politique suffit à les qualifier pour ce qu'ils sont : des réactionnaires friqués, des tenants de la famille traditionaliste, des ennemis de l'égalité républicaine.

    Ceci dit, nous avons reçu de telles charretées d'injures que ce n'est pas moi qui prêcherais de tendre la joue droite et puis la gauche !!!
  • draсопis Légende urbaine
    draсопis
    • 23 avril 2013 à 20:21
    Frigide Barjot sort de l'Assemblée sous les insultes et les huées.


  • horatio Membre confirmé
    horatio
    • 23 avril 2013 à 21:00
    Ce qui est stupéfiant dans la première video de cette page, ce n'est pas qu'elle tombe, cela peut arriver à n'importe qui, mais c'est son compagnon/mari qui reste à côté à se moquer sans même lui proposer une aide, mondain et ridicule avec son téléphone ... ces gens me sidèrent !
  • hang Membre pionnier
    hang
    • 23 avril 2013 à 21:10
    La blague avec le mec qui insulte Barjot. Rhaaaa, je ne la plains pas, mais l'autre folle là...

    "pénibleaaaaaaaaaaaaaaaasssseehin !! Tu tes fait rincerrrr par les pddddddddddddddddddddddhin !!"

    =,='
  • textoo Légende urbaine
    textoo
    • 23 avril 2013 à 21:17
    Assez parlé d'elle, c'est du passé sans intérêt ...

  • lucas_s Membre élite
    lucas_s
    • 24 avril 2013 à 00:16
    J'aime pas me sentir haineux mais franchement, j'espère qu'elle se fera insulter comme ça pendant encore des mois et des mois !!!

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !