Connexion :

La Corse

Sujet de discussion : La Corse
  • max_1989 Membre expérimenté
    max_1989
    • 9 juillet 2012 à 21:49
    Salut les amis!!!

    Voilà je vais bientôt me rendre en CORSE du Sud du côté de la baie de Santa Giulia, donc qu'est ce qu'il y'a à faire? Quels sont les bon рlапs? Je pars ce dimanche! Merci d'avance

    Maxence
  • hypnos86 Membre expérimenté
    hypnos86
    • 9 juillet 2012 à 21:51
    Je ne peux point t'aider mais bon séjour à toi là-bas.
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 9 juillet 2012 à 21:52
    Poser des pains de plastic dans une villa.

    Pour sûr, tu deviendras inoubliable en corse
  • 0ppy Membre émérite
    0ppy
    • 9 juillet 2012 à 21:55
    Demande à Caladre s'il est encore sur le site ;)
    Il est en Corse
  • ericardeche Membre pionnier
    ericardeche
    • 9 juillet 2012 à 21:58
    Très belle région ! je connais pas précisement cet endroit mais la Corse entière est belle !! (et tout les Corses sont mes amis !!!!!! Et oui je suis une poule mouillée, je veux pas d'ennuis !!!)
  • etiaw Membre élite
    etiaw
    • 9 juillet 2012 à 22:02
    Très belle région ! je connais pas précisement cet endroit mais la Corse entière est belle !! (et tout les Corses sont mes amis !!!!!! Et oui je suis une poule mouillée, je veux pas d'ennuis !!!)

    J'ai retrouvé la fameuse "сhаttе mouillée" de Syl32.
  • drakanna Membre occasionnel
    drakanna
    • 9 juillet 2012 à 22:06
    Hello !!
    Pour ma part, j'habite en Corse depuuis 5 mois et plus particulierement a Porto Vecchio... C'est un super coin avec beaucoup de choses a voir ! Pas mal d'activités a faire comme le jet ski, voile, kite surf... Je te conseille de visiter Bonifacio et les iles Lavezzi. Après tu peux toujours t'évader un peu en Sardaigne, sympa aussi a ce qu'il parait ! Si tu veux plus d'infos, n'hesite pas
  • tintain Membre confirmé
    tintain
    • 9 juillet 2012 à 22:07
    Salut, et bien tu as Bonifacio, pas loin en voiture, avec pas mal de chose à faire, la plage de Tonnara ou ça dragouille à qcq kms en partant de Bonifacio en remontant la National vers Ajaccio.
    La plage de la Tchaï à Palombaggia ou ça dragouille.
    Le B52 bar dansant à Bonifacio. Le Via Notte, sur Porra, vers Porto Vecchio disco énorme en plein air, mardi musci 80th.
    Porto Vecchio, Bar music à la Table du Roi sous le porche ancien.
    et MOI !! LOL
    Bonnes vacances, il fait très сhаuԁ et très beau.
  • 1960 Membre élite
    1960
    • 9 juillet 2012 à 22:14
    Slt maxence ,tu vas passer un tres beau sejour ,je n en doute pas
    alors a bientot
    bise
  • max_1989 Membre expérimenté
    max_1989
    • 9 juillet 2012 à 22:59
    Et c celle ou celui qui veut venir avec moi, pas de soucis!!!
    Maxence

Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !