Et voilà, doublé de Kane à 3 minutes de la fin du temps réglementaire. C'est plié.
gill92
Légende urbaine
1 juillet 2026 à 22:50
Belgique - Sénégal : encore une petite surprise, le Sénégal mène 1 - 0.
Mais autant j'étais sûr tout à l'heure que l'Angleterre allait revenir, autant je suis moins sûr pour la Belgique. Les diables rouges ne sont plus du tout ce qu'ils étaient.
gill92
Légende urbaine
1 juillet 2026 à 23:07
Quand la Belgique est en danger, elle sort son arme secrète, Papy Romelu Lukaku, 75 ans.
gill92
Légende urbaine
1 juillet 2026 à 23:09
C'est fait, Lukaku rentre pour la deuxième mi-temps, 130eme sélection pour Lukaku,
yoomii
Membre suprême
1 juillet 2026 à 23:11
Hin?! What?!x
gill92
Légende urbaine
2 juillet 2026 à 06:27
En réponse au message de yoomii :
Hin?! What?!x
Qu'est ce qu'il y a, Youyou ?
Exprime toi !
gill92
Légende urbaine
2 juillet 2026 à 06:37
Ben dis donc. Je découvre le résultat du match Belgique - Sénégal, 2 - 1. Nos cousins belges ont eu très сhаuԁ aux fеssеs 🥵, ils étaient menés 0 - 2 à 4 minutes de la fin, du match ils ont marqué 2 buts en 3 minutes : un but de l'éternel papy Lukaku et un but de l'ex monégasque Tielemans.
Et à la dernière minute de la prolongation, ils ont marqué un penalty.
Ils passent par la petite porte mais ils passent quand même en huitièmes.
gill92
Légende urbaine
2 juillet 2026 à 06:47
Dans l'autre match des seizièmes, États-Unis - Bosnie-Herzégovine, mini surprise : les Etats Unis l'emportent 2 - 0 et passent en huitièmes pour la première fois, c'est historique !
Par contre je suis très déçu par la Bosnie-Herzégovine. Une seule victoire contre le Qatar en 4 matchs, ils ont traversé ce mondial comme des fantômes.
blue-art
Membre élite
2 juillet 2026 à 11:06
En réponse au message de yoomii :
Hin?! What?!x
gill92
Légende urbaine
2 juillet 2026 à 17:48
Et donc, avec une équipe vieillissante, terne et sans imagination, l'équipe de Belgique va se qualifier pour les quarts de finale de la coupe du monde. Tout ça parce qu'ils ont eu de la chance au tirage et n'ont rencontré que des équipes de seconde zone: Iran, Egypte, Nouvelle Zélande et Sénégal (en vrai j'exagère un peu pour le Sénégal).
Parce qu'en huitièmes, ils affrontent les États-Unis, donc c'est déjà "in the pocket".
Merci Mr Infantino pour la coupe du monde à 48 pays.