Après avoir interdit les chants de NOËL, banni le Sapin de NOËL, sorti le crucifix des salles de classes et de conseils des villes et villages, on interdit maintenant les élèves de dire le simple mot NOËL dans les classes.
Est-il vraiment nécessaire de bannir notre identité afin de mieux accueillir nos hôtes ? Est-ce que l'ouverture sur le monde et ceux qui nous entourent passe par l'anéantissement de nos éléments de culture ?
Wake-up, réveillez-vous tous le monde avant qu'il ne sois trop tard ! La dérive des accommodements raisonnables et son prolongement dans le cours d'éthique et de culture religieuse menace notre identité, quelle sois québécoise, française ou de toute autre origine.
J'écoutais un reportage à la télé ce soir qui disait que les populations musulmanes sont en augmentations un peu partout dans le monde, que d'ici 40 ou 50 ans en France... c'est chez vous ça :( les musulmans pourraient être majoritaire et imposer la charia au reste de la population... Ьапԁе de chanceux, hé que je vous епvіе... loll.
Savez-vous pourquoi les femmes musulmanes portent le hijab ? c'est simple elles ne doivent pas exposer les parties de leur corps susceptible d'ехсіtег sехuеllеmепt un homme, naturellement musulman et que si son visage est trop joli, elle doit porter le voile intégrale, je suis Ьоuсhе bée, si le fait de voir un visage, un bras ou un mollet de femme vous ехсіtе à ce point, bin aller vous faire soigner messieurs, parce que vous avez un méchant problème. :(
Une dernière petite niaiserie qui c'est passé ici la nuit dernière, toujours en rapport avec les accommodement raisonnable. À Montréal, la nuit dernière, des employés de la ville (des cols bleus) ont dû procéder à l'installation de panneaux de plastiques pour camoufler les enseignes interdisant le stationnement sur certaines rues de l'ouest de la ville pour le nettoyage de celle-ci mercredi, jour d'une importante fête juive, cette fête leur interdit d'utiliser leurs voitures ou tout autres objets source d'énergie, donc le nettoyage de ces rues n'a pas pu être effectué pour accommoder... pardon pour ne pas déranger la communauté juive en cette journée de fête.
Quand j'entends des choses du genre, ça me titille le gros nerfs... grrrr, ça va s'arrêter où ces accommodements irrésonnable ? Je n'ai pas besoin de vous dire que ce geste a causé de fortes réactions au niveau du gouvernement et des citoyens qui critiquent vivement l'administration de la ville de Montréal.
Après ont se demande pourquoi les gens deviennent raciste.
Bon je vous laisse, bonne nuit ou bonne journée tout le monde.
