Bonsoir à tous.
La question a déjà été posée plusieurs fois, mais là c'est à mon tour

J'aimerais parler de la distance dans un couple.
Enfin, distance, façon de parler.
Aant de ne connaitre le mythomane dont je parle dans l'autre sujet, j'ai fais connaissance d'un jeune homme qui est arrivé en france il y quelques mois, pour ses études. Il s'agit donc d'un étudiant étranger.
Nous avons fiat connaissance etc...il habite actuellement pas très loin de chez moi, nous avons pour projet de nous rencontrer et nous nous entendons vraiment très bien.
Seulement il ne reste en france que pour 2 ou 3 ans, le temps de finir sa licence.
J'ai peur de trop m'attacher à lui, après l'avoir vu, et de ne pas savoir comment donner suite à ça.
Vous allez me dire, que ce n'est pas dit que je reste avec plus plus d'un semaine, donc rien ne dit que je devrais le voir partir quand il rentrera chez lui.
On m'a déjà conseillé de profiter du moment présent et de faire laisser faire les choses, mais pour ma part, je suis à la recherche d'une relation sérieuse et durable, et non d'une simple amourette de passage.
Dois-je arrêter de suite ou poursuivre ?
Mais avez-vous déjà vécu ceci ?