Et vous avait vous une Ame de Fabophile !
Belle collection
J'en ai quelques unes mais juste pour mettre dans les galettes que je fais moi-même... ?
Super fais soi meme c est pas plus Malavec un bon Pétillant ou un cidre doux!
Ma p'tite collection est chez mes parents. Il faudrait que je songe un jour à la ramener chez moi.
Au prix des galettes, la collection ne va pas beaucoup s'agrandir, et c'est tellement calorique en plus
Je ne les collectionne pas mais j'en ai quelques-unes, par contre, celles qui sont en plastique, c'est direct poubelle❗️?
J'en ai une vingtaine mais je ne garde que les plus belles. Sinon ça prend vite trop de place.
Pareil, je m'en sers quand je fais des galettes.
En réponse au message de Made_in_France : Ma p'tite collection est chez mes parents. Il faudrait que je songe un jour à la ramener chez moi.Au prix des galettes, la collection ne va pas beaucoup s'agrandir, et c'est tellement calorique en plus
Sur Mif pas donner non plus mais bon a la Frangipane hummmm !
En réponse au message de chrisaufeminin : Je ne les collectionne pas mais j'en ai quelques-unes, par contre, celles qui sont en plastique, c'est direct poubelle❗️?
je les collectionne pas non plus je garde les lus belles aussi ! si j en n est 5 ou 6 maximun !
En réponse au message de gill92 : J'en ai une vingtaine mais je ne garde que les plus belles. Sinon ça prend vite trop de place.Pareil, je m'en sers quand je fais des galettes.
Pas encore inscrit ? Crée ton profil en quelques clics seulement !
Chargement du formulaire...