Connexion :

La gay pride (page 4) - Politique & Droits des homosexuels

Sujet de discussion : La gay pride
  • jenann Membre occasionnel
    jenann
    • 3 juillet 2012 à 15:58
    Pour ma part je vais me faire des ennemis aussi car pour ma part pas besoin d'un tel mouvement pour montrer notre hоmоsехualité
    ayant fait plusieurs gaypride ce que j'en garde comme souvenirs ce sont des gens ԁеfопсés dans les rues provoquants et j'en passe
    de ce genre de comportement on nous qualifie de lіЬегtіпs de joueurs etc car ce phenomene est mediatisé et donc ne montre pas les bonnes choses voila
    bisous a vous tous sinon

    je te rejoins donc dans mon post, tu l'as certainement mieux dit que moi...
  • socrate22 Membre occasionnel
    socrate22
    • 4 juillet 2012 à 12:29
    Quand je peux je participe. C'est une fête, un carnaval avec ses dérives comme dans tous les évènements du genre. Je préfère faire la fête pour revendiquer des droits que de signer des pétitions sur Internet ou de ne compter que sur des associations qui on du mal à recruter des membres. La gay pride n'est pas un évènement pour "montrer son hоmоsехualité" comme une intervenante l'a écrit mais ça peut aider certaines personnes à vivre pour une fois, au grand jour, cette orientation qu'elles n'osent pas affirmer dans leur quotidien.

    Notre "image" ? Chez les gens bornés on l'a déjà. Il n'y a pas que des "folles" et des torses nus à la gay pride. Il y a tous les autres, aussi ordinaires que vous et moi. Depuis quelques années, je pense que la télé montre de moins en moins des images négatives. En passant, je ne pense pas que les Dragues Queens donnent une image négative de la communauté gay. Elles se donnent et donnent un spectacle comme on en voit à Ibiza ou autres lieux incluant certains clubs "branchés". Les gens ne sont pas assez bêtes pour s'imaginer que tous les gays sont comme elles.

    Je lis depuis un certains temps les forums. Vous parlez de "Notre"" image mais en réalité, c'est de celle que vous vous faites, de celle qui "brise" vos illusions dont vous voulez parler. Comment pouvez connaître le milieu gay alors que vous dites souvent que vous ne le fréquentez pas pour la plupart ici. Vous-mêmes semblez avoir une image négative du milieu gay et ce sans participer à une gay pride. Pourquoi décrier une manifestation festive et revendicatrice qui attire des milliers de personnes toutes orientations confondues?
    Vous y êtes allés et vous n'avez vu que du "sехe" et une beuverie. Vous êtes aussi aveugles que les réac de tout acabit. Faut aller voir aussi quelques fêtes ou carnavals populaires, à des manifestations sportives etc. pour constater qu'il n'y a pas une si grande différence d'avec la gay pride. Pour ce qui est des gens à роіl, boff! Personnellement, je n'ai pas vu de Ьіtеs ou de сuls sur les chars. Des torses, des "paquets" mis en évidences oui mais moins que dans plusieurs bars, plages et photos de profils ou de revues du milieu qui n'attirent évidemment pas les forummeurs de TonGay.


    Sur ce sujet, je partage plutôt les avis de lastchance, de pollux et d'etiaw. A mon avis, la gay pride est moins loin de la représentation du milieu gay que celle que vous vous faites.
    Sans rancune j'espère.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !