Faites comme moi, allez relire le post de Ever "nos ancêtres" sur le fait d'avoir à s'occuper de ses parents en fin de vie et bizarrement, Wolfi tu es un des premiers a y avoir participé partageant un pan de ta propre expérience. Ce dont je me souvenais.
Ce qui fait que tout ce que tu as écrit auparavant dans ce post est juste non recevable.
Peut être un effet néfaste de la connexion à outrance, une petite perte de mémoire.
Maintenant j'arrête par respect pour Ever et je ne me voie pas jouer avec toi au chat et à la souris.
yannboy95
Membre suprême
30 janvier 2020 à 16:04
En réponse au message de medievale :
Est-ce que je suis la seule à me souvenir d'un des derniers posts d'Ever au mois de novembre avant son absence sur le fait qu'elle disait qu'il est difficile de rentrer dans l'intimité physique de sa mère quand on doit lui faire sa toilette car elle est en fin de vie et qu'aujourd'hui elle poste au passé sur les mots qui ont le plus d'importance pour un enfant venant de sa mère.
Ever vient de
...
Salut Médiévale ,
je ne suis pas assez ancien sur le forum pour avoir une vue particuliere sur Ever que je connais peu , j'ai essayé à mon humble niveau de contribuer à son sujet en y apportant mon point de vue qui apres ce que tu viens de révéler semble tellement puerile!!
J'ai sincèrement été touché par tes propos et en suis encore tout retourné !!
wolfi
Membre suprême
30 janvier 2020 à 16:14
En réponse au message de ever :
oulala.... ça va loin pour un simple post que j'ai publié sur un simple sujet entre le je t'aime et je t'adore
je suis pas là pour me plaindre mais pour échanger des choses de la vie
en aucun cas j'ai pleurée ma mère auprès de vous .... quelle honte pour moi
Maintenant Almas je te trouves un peu dure mais t'inquiètes je sais très bien faire les quiches j'adore les œufs ... et désolée pour tes
...
Juste un topic sur la notion de deux mots ….
ben apparemment il faut lire le mode d'emploi entre deux lignes d'après et auprès de médiéval Маîtгеssе des Colles
Il faudrait donc être dans la tête des autres pour deviner où elles veulent en venir avec un topic puis un second topic rectificatif et en forme de devinette avec une recherche de confrontation moraliste à tous prix.
Je vous laisse dans vos délires sinueux. heu non
yoomy33
Membre émérite
1 février 2020 à 11:16
Je peux te comprendre Medievale mais ne remets pas en question ta place ici pour autant. Tu nous apportes beaucoup via tes topics. Tu es à fleur de peau en ce moment, ce qui peut se comprendre. Reviens sur ta décision et reste avec nous x
ever
Membre élite
3 février 2020 à 09:49
Si tu lis ce commentaire Ever, accepte mes condoléances et gros bisou de verredeau! Courage!
Merci beaucoup Verredeau, et bon courage pour ces durs moments à venir... tu as tout mon soutien moral
ever
Membre élite
3 février 2020 à 09:52
Merci Yannboy et Yoomy pour vos bonnes réactions également