Sujet de discussion : La nuit est une gitane, et sa jupe ondoyant
sergeclimax69007
Membre suprême
24 septembre 2015 à 20:36
La nuit est une gitane, et sa jupe ondoyant Révèle les étoiles, nous prêtant la cadence Des cieux en mouvement, et nous sommes en tгапse Sous l'éclat des dentelles, aux blancheurs effarant ;
Les élytres éployées, l'amour va en crissant Son air de chaque été, donnant un coup de lance A des cœurs chiffonnés, parmi la transparence Obscure et clairsemée, mourant et s'effilant.
La nuit est de passage, son сhагmе s'évapore Dans la сhаlеuг du jour, dessous la netteté Aiguisée des soleils suant de chaque pore
La clarté meurtrière, le grand isolement Du silence endormi, inspirant la piété D'adorer les marbres avec l'ardeur d'un аmапt.
Climax69007, le Jeudi 24 Septembre 2015.
draconis
Légende urbaine
24 septembre 2015 à 21:03
sergeclimax69007
Membre suprême
24 septembre 2015 à 21:13
Franchement, Corypheus, quand perdras-tu cette habitude, ridicule, de prétendre imposer, par le biais de ton tampon, dont je me tamponne, ta version de la rectitude morale ?
C'est là, de plus, une vue bien courte et réductrice de la littérature
Le "nihil obstat" des curetons et les fatwas des mollahs sont aussi indésirables que ta pratique.
Et je me réserve de soulever les jupons de la gitane pour dire l'Origine du Monde (je renvoie au tableau de Gustave Courbet portant ce nom) !
draconis
Légende urbaine
24 septembre 2015 à 21:16
Au moins au premier coup d'œil sur le topic on sait si ce texte est le délire рогпоgгарhіԛuе de l'auteur qui a faim ou une volonté de transmettre une émotion en usant de métaphores soigneusement sélectionnées et invitant le lecteur au rêve.
C'est comme un test de jeu vidéo. Suivant la note, affichée par le test, vous prenez la peine de lire ou non.
Ce tampon est utile, Climax.
sergeclimax69007
Membre suprême
24 septembre 2015 à 21:57
L'aplomb du censeur, et sa fatuité : prendre son impression personnelle pour un jugement disant LA moralité.
Soit dit en passant, la faim sехuеllе m'inspire des métaphores à foison, parce que le désir ainsi s'agrandit, devient subtil, et s'enrichit de connotations et de correspondances ; la nature devient pan-sехuеllе et résonne des inflexions du désir !
yoomy
Membre suprême
24 septembre 2015 à 22:48
En réponse au message de climax69007 :
ton tampon, dont je me tamponne
x)
sergeclimax69007
Membre suprême
24 septembre 2015 à 22:56
Cet animal de Corypheus me fait monter des désirs de vulgarités insondables ; et ça va pas être halal ou casher, foi de charretier !
yzzug
Membre élite
25 septembre 2015 à 06:51
Bien-sûr le approuved aurai comme habituellement la concentration de l auteur.. Mais je continuerai a défendre mon point de vue ... Positif sur le bien écrit... Le bien ressenti... Le bien beau ... Et le bonheur de décrire l agréable... Quand un écrit arrive a faire sentir l odeur du tabac dans l endroit ou il a peu être ete inspiré.... Je dis BRAVO Quand cette écrit donne епvіе prendre du bon temps dans les bras d'un (e) partenaire... Je dis MERVEILLEUX Quand l ensemble valorise positivement le рlаіsіг sехuеl et même l amour ... Je dis MAGNIFIQUE.
J aime la liberté de ce poème... POINT
Et pour faire genre a la mode : APPROUVED.
yzzug
Membre élite
25 septembre 2015 à 07:01
En réponse au message de climax69007 :
Cet animal de Corypheus me fait monter des désirs de vulgarités insondables ; et ça va pas être halal ou casher, foi de charretier !
Oh ... Bien mon cher Climax ... Une petite éгесtіоп sur notre jeunesse? .... Tu le trouve Ьапԁеnt? Bien ... Je vois que les relations s améliore , et que l accès a sont privé ta fait changer d avis... Tu as peu être de nouveau du goût pour les cravates. couleur soleil ? ... Tu as peu être remarqué que Corry a changé de nom? Peu être pour un rapprochement en vers ta personne... Finalement tu le fais peu être rêvé?
sergeclimax69007
Membre suprême
25 septembre 2015 à 15:16
Non, Yzzug, je fais allusion à ce pouvoir singulier qu'a la mise à l'index : celle de stimuler les désirs de composer des textes charnels.