Suite à une discussion avec une personne du site, une femme de ma tranche d'âge qui recherche une relation lesbienne pour la première fois, elle en est arrivée à me dire que n'ayant aucune expérience mais sachant que son corps réclame une femme, qu'elle était prête à apprendre à faire l'amour avec une autre femme ayant lu que c'était du donnant donnant. Je ne mets pas en doute ses propos, mais celà m'interpelle.
D'où ma question, est ce que vous avez appris à faire l'amour à une femme mesdames, où est ce que comme moi, ce fut une évidence.
Voilà la question du jour de Médievale.
ptitcoeur21
Membre expérimenté
12 mai 2012 à 20:11
Non c'est une évidence...je n'ai jamais été prof de relation sехuеllе
viinou
Membre occasionnel
12 mai 2012 à 20:11
Non j'pense que c'est une découverte du corps de l'autre =)
mapreference
Membre occasionnel
12 mai 2012 à 20:27
Grande responsabilité et pression selon moi ! toutefois, penchera t-elle peut du côté obscure!!! je plaisante bien sûr!! je pense qu'elle risque fort de ne pas en revenir! car ce fût mon cas
katharos
Membre pionnier
12 mai 2012 à 20:28
Je pense que l'on peut se questionner avant, mais après ça vient tout seul...
chris2dk
Membre confirmé
12 mai 2012 à 20:45
Exactement ça! Une évidence!je me suis de suite sentie à ma place en phase; comme si enfin je trouvais les réponses qui pouvaient apaiser les doutes que j'avais dans la vie; en symbiose et en équilibre stable avec moi même!!! de là à donner des cours y' a une marge il ne faut pas tout mélanger pour offrir ce qui pourrait être une révélation il faudrait qu'il y ait du sentiment pour offrir le meilleur...mais ce n'est que mon avis!
eclair
Membre confirmé
12 mai 2012 à 21:05
C une évidence je pense la découverte ect on n'est pas toutes pareil en plus on m'a demander la mm choses franchement c'est pas évident et naturelle je pense que c'est pas calculé voila lol chacun pense comme il veut c'est mon avis perso bises
mapreference
Membre occasionnel
12 mai 2012 à 21:12
Belle réponse chris 2K!!!! j'adhére
jollyroger
Membre confirmé
12 mai 2012 à 22:26
Je pense qu'elle dit ça car elle est coincée dans l'image hétéro/gay de faire l'amour: c'est-à-dire, y a un репіs qui rentre quelques part et comme entre femmes cette option n'est pas vraiment possible (sauf triche ;p) elle se dit qu'il doit y avoir autre "façon conventionnelle" je suis passée par là, je dis donc ça par experience mesdames (autre chose: quand on m'as donné des réponses, un peu comme celles que vous donniez ici, ça m'as juste rendue confuse en somme: vive l'hétérocentrisme!)