Oui tu dis ce que tu penses, mais ce que tu penses revele ce que tu es ! lol Bisou By Rami
wogelfrei
Membre élite
13 avril 2008 à 04:12
Mes adorables ! Redescendons sur terre et ne prêtons pas trop de crédit aux mots derrière lesquels nous avons trop tendance à nous cacher. Une certaine humilité peut aussi nous porter à considérer que la stupidité est une vertu dans un monde de сгétіпs !
zongo
Membre élite
13 avril 2008 à 21:44
D'accord avec Wogelfrei... ce débat sur les mots est stupide... Il est facile de dire que ce qui est intolérant est stupide, mais quand quelqu'un me dit "tel est stupide" et qu'il a raison, je met cette personne au rang des dieux sur Terre. Après, si quelqu'un pense que le jugement est stupide, c'est que leur version de la stupidité est rongée par le ver d'une morale aveugle.
eros69
Membre élite
14 avril 2008 à 15:02
J'ai traité personne de stupide moi si on peut plus dire c'qu'on pense sur ce forum et qu'on nous traite par derrière
zongo
Membre élite
14 avril 2008 à 19:32
Mais enfin, dyonisos mon chou, ne vous énervez point ainsi, personne ici n'a de mot méchant. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, Bisou mon chou, Maxime
eros69
Membre élite
14 avril 2008 à 21:09
Dionysos s'écrit comme ca Dionysos
zongo
Membre élite
14 avril 2008 à 23:11
Excuse-moi, je suis un peu dyslexique. Tu aurais pu mettre Bacchus, celui-là au moins je sais l'écrire. Sois mon Dionysos, je serai ton Silène... ^^
eros69
Membre élite
14 avril 2008 à 23:27
Dionysos et bacchus c le même sauf qu'il change de prénom de la mythologie grecque et romaine