Connexion :

Le cerveau et ses mystères . (page 4)

Sujet de discussion : Le cerveau et ses mystères .
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 6 août 2013 à 21:05
    Boh c'était pas super subtile je te l'accorde, mais ça a fonctionné :p
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 7 août 2013 à 00:38
    Ah ! lessismore a fini de se polir les ongles et nous fait profiter de sa pensée du jour... Mais, développes un peu plus, j'ai hâte de voir ça.

    MsnTrucAstuce.free.fr148.gif

    Attends je vais chercher un bol de popcorns et m'installer confortablement...

    Va vraiment falloir que j'écrive un poème sur toi, un ode magnifique, ce sera mon chef d'oeuvre !

    lol, j'avoue, c'est marrant. Encore un peu et je vais le trouver presque agréable!
  • menxy Membre élite
    menxy
    • 7 août 2013 à 00:57
    Je ne pensais pas qu'un post aussi simple que celui ci, ferait place à de telles réponses . Moi je dis, chacun ses croyances, et micka32 tu es juste quelqu'un qui refuse d'accepter que ce genre de chose peut arriver. C'est fou comme vous êtes beaucoup à refuser une réalité qui est, pourtant et pour certaines choses, bien prouvées . C'est là qu'on va me demandez de prouver, je n'ai pas à me justifier . Ca fait exactement le même comportement que ceux qui n'arrivent pas encore, ou peu, à accepter qu'ils sont homo, car au fond ils ont la tгоuille . Bah ça fait pareil pour tous ce qui touche le monde du paranormal.

    Non, je le rejoins lui. C'est la deuxième fois!

    Récemment, j'ai été chez des amis qui avaient une сhіеппе de 9 ans, en bonne santé. Pourtant, au début de l'été, peu avant de partir, je me suis surpris à penser que c'était la dernière fois que je la voyais.

    PAN! elle est morte dans son sommeil 1 semaine plus tard. Probablement avais-je détecté sans en avoir conscience un changement imperceptible dans son comportement, peut-être juste un regard, je sais pas... qui m'a indiqué qu'elle était arrivée au bout, alors que ça aurait pu juste vouloir dire qu'elle était vieillissante et qu'elle avait un peu moins la patate qu'avant. 9 ans pour un chien, c'est pas si vieux, après tout!

    Donc je pense que pour ta mère il a du y avoir quelque chose de similaire. Il existe des signes extérieurs physiques pour les personnes qui ont des problèmes cardiaques. Même si tu n'as pas mis le ԁоіgt dessus, il se peut que justement tu aies détecté inconsciemment une attitude que dans ton sommeil tu as traduit comme un risque d'infarctus
  • lessismore Membre suprême
    lessismore
    • 7 août 2013 à 17:12
    Ah ! lessismore a fini de se polir les ongles et nous fait profiter de sa pensée du jour... Mais, développes un peu plus, j'ai hâte de voir ça.

    MsnTrucAstuce.free.fr148.gif

    Attends je vais chercher un bol de popcorns et m'installer confortablement...

    Va vraiment falloir que j'écrive un poème sur toi, un ode magnifique, ce sera mon chef d'oeuvre !

    lol, j'avoue, c'est marrant. Encore un peu et je vais le trouver presque agréable!

    Mais oui il est drole le mec :)
  • ajacksonmike Membre élite
    ajacksonmike
    • 7 août 2013 à 17:54
    Menxy, tu as surement raison à propos de ma mère. Mais je suis content qu'elle soit encore en vie après un premier infarctus en septembre 2012 puis un deuxième 1 mois après, suivi d'un choc Cardiogénique et Spetique et Oedeme Aigu Pulmonaire ( Non non , je ne mens pas , elle a vraiment eu tous ça en un rien de temps) , et elle est toujours là pleine de vie à l'heure d'aujourd'hui. J'en remercie mon Ange .

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !