Moi directement, dans ma tête est venue "optimistic"!
medievale
Membre élite
20 juillet 2010 à 12:50
"docteur folamour", Kubrick quand tu nous tiens, sinon "expératus" genre Harry Potter.
belette
Membre pionnier
20 juillet 2010 à 13:05
Histoire de garder le côté prof et fan de manga, on peut toujours mettre senseï ou senpaï qui signifie mаîtге en japonais .... En l'accordant à ce qu'on veut ça peut toujours donner du "positivsenpaï", "mysticsenpaï" ... voir même du "farmysticsenpaÏ" ... (quoique un peu long )
brun92
Membre élite
20 juillet 2010 à 20:14
-DiscoverMyHope ( D.M.H )
-Senseimy
neant
Membre pionnier
20 juillet 2010 à 20:31
Sacré fréro... je ne m'attendais pas à ce que tu lances un tel sujet lol. Je songe pas mal à optimistic tout simplement d'une part parce que comme tu le dis y a le coté un peu mystère mais surtout, il y a une chanson de Mylène qui s'appelle: optimistique moi.
Bref, si tu me trouve un pseudo propose et je verrai si ça me plait
Bisou bien fort Michael et gros bisou tous les autres, j'ai bien aimé vos propositions
sysley
Membre élite
20 juillet 2010 à 21:06
Psycho-mystic
pessimistic c'est sympas aussi
potitteuf
Membre élite
21 juillet 2010 à 05:21
Psycho-mystic
pessimistic c'est sympas aussi
je ne souhaite pas dénaturer mon frero en lui enlevant son identité, mais je pense que la cap du capes franchi, il est de fait bon pour lui de se dire que la vie est un cadeau aussi.... tu n'imagines pas la joie quie j'ai ressenti lors de son appel...je ne pense jamais l'avoir entendu si joyeux (sauf face à mylène, of course!!) pour ma part, Optimystic est en lien avec ce que tu vis à présent.... encore une fois, rien n'est fait pour te sentir obligé de....hein! bisous à toutes et à Tous, en vous remerciant vraiment des idées ...cela montre que vous connaissez un peu mieux notre pessimistic!
brainiac38
Membre pionnier
21 juillet 2010 à 20:00
Optimistique-moi reference a myléne Farmer que tu as dit qu'il aimé comme moi d'ailleurs et ca peut correspondre a son епvіе de trouver quelqu'un^^ Voila c'est mon avis perso^^