Connexion :

Le coeur brisé (page 2) - Entre filles (forum lesbienne)

Sujet de discussion : Le coeur brisé
  • daddycool78 Membre élite
    daddycool78
    • 25 novembre 2007 à 21:25
    Notre ptite castel

    ON EST LA TOUS POUR T'ECOUTER ET T'AIDER COMME ON POURRA VIENS NS PARLER STP (dez g ecris en majusсule mais sui grave vener)
  • tweety Membre élite
    tweety
    • 26 novembre 2007 à 15:19
    Bienvenue......tout ce que je peux dire c est d etre a l écoute de ton coeur

    bonne journée a toi
  • pookie_ Membre élite
    pookie_
    • 26 novembre 2007 à 19:42
    Ma pauvre... .... pour une fois je suis sans mots.. ton histoire es vraiment a pleurer! reste forte...
  • jeanlou56 Membre élite
    jeanlou56
    • 26 novembre 2007 à 19:46
    ping'sais pas quoi dire
    seulement ping'coup de courage
    becsous
  • totziens Membre expérimenté
    totziens
    • 27 novembre 2007 à 13:28
    Salut Castel,

    bienvenue parmis nous et bon courage dans ta traversée d'une épreuve difficile. Quoiqu'il arrive, garde à l'esprit qu'à l'issue de tout cela, tout ira bien.

    Tu ne dis pas, si j'ai bien lu ton post, si tu lui as posé les questions directement: "certes, Chérie, tu veux une pause, mais je pense avoir le droit à une réponse claire: ton besoin d'argent et la sécurité financière à laquelle j'ai pu contribué ont-ils été plus importants que tes sentiments? As-tu l'impression d'avoir fait une erreur, ou que regrettes-tu? Quel est l'objet de tes hésitations? etc..." Tu mérites des explications, pour savoir où tu t'en vas, étant donné qu'une foule d'interrogations et de doutes ne t'aideront certainement pas beaucoup à faire le deuil de la relation où à faire confiance à ton amie, selon l'issue de cette histoire. Advenant le cas, où après un délai raisonnable, tu n'obtiens pas de réponse, considère qu'il est temps de tourner la page et garde les yeux braqués sur le fait que tu as en toi tous les outils nécessaires pour remonter la pente, et tu découvriras certainement une nouvelle force dans ton indépendance. Les ruptures sont certes douloureuses, mais il y a souvent des aspects très positifs aussi à ces ехрéгіепсеs (pourquoi ne pas te servir de ce thread en tant que journal pour consigner la progression de ce chapitre de ta vie?)... Alors, en attendant que les choses s'arrangent, n'oublie pas de prendre grand soin de toi. Et si tu as de la difficulté à prendre soin de toi, viens nous le dire, on te motivera.

Pas encore inscrit(e) ? Créez votre profil en quelques clics seulement et profitez !